Virax - Épernay

Adresse: 39 Quai de Marne, 51200 Épernay, France.
Téléphone: 326595656.
Site web: virax.com.
Spécialités: Magasin de matériel de plomberie.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 72 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Virax

Virax est une entreprise spécialisée dans la vente de matériel de plomberie. Située à Adresse: 39 Quai de Marne, 51200 Épernay, France., elle est facilement accessible en fauteuil roulant grâce à un parking dédié.

Avec plus de 72 avis sur Google My Business, Virax a une moyenne de 3.7/5 ce qui témoigne de la qualité de ses produits et de son service clientèle. Si vous êtes à la recherche d'un magasin de matériel de plomberie fiable et réputé, Virax est une excellente option.

L'entreprise dispose d'un large éventail de produits pour répondre à tous vos besoins en matière de plomberie. Leur site web, virax.com, est une ressource précieuse pour découvrir leur catalogue et leurs promotions.

Vous pouvez également contacter Virax directement par téléphone au Téléphone: 326595656. Leur équipe de professionnels expérimentés sera ravie de répondre à toutes vos questions et de vous conseiller dans le choix des produits adaptés à vos besoins.

Avis de Virax

Virax - Épernay
Dakujeme
1/5

Service après vente en île de France de très mauvaise qualité. Le commercial ne veut pas répondre aux appels. Il ne repond pas aux mails. Je ne comprend pas que sa direction le laisse faire ainsi depuis plusieurs mois.

Virax - Épernay
Gregory Olla
1/5

Gros défauts d'étanchéité sur Virax m21+... Ma sertisseuse à dépassé de quelques mois sa garantie soit 2ans1/2 et n'a servi seulement que pour quelques dizaines de sertissage. Elle est tombée dans un sceau d'eau la carte électronique est hs... Je me pose plusieurs questions... Pour quelles raisons cette carte n'est elle pas étanche ou mieux protégée ? Vous vendez du matériel de plombier de ce type à ce prix et non étanche Ma machine est neuve, il est tout juste impensable de mettre 500 euros et immoral pour votre entreprise de me facturer cette carte si chère !! Vous avez voulu faire un barème tarifaire de masse pour votre confort alors qu une entreprise comme la votre devrait privilégier ces clients et faire en sorte de les fideliser plutôt que de vouloir soutirer quelques euros aux vues du prix de la machine et de ses accessoires... de plus une politique de masse ne fonctionnera pas longtemps en France et cette carte qui se change en 5mn chrono ne coûte que quelques dizaines d'euros ! Juste immoral pour un groupe comme le vôtre !!!

Virax - Épernay
D'herville-Olla Gregory
1/5

Je suis propriétaire de deux sertisseuses une Rothenberger ancien model et une sertisseuse Virax m21+ achetée il y a un peu plus de 2 ans. Elle est quasi neuve puisque servie sur 2 ou 3 chantiers. La machine est tombée dans l'eau la carte électronique est hs, c'est la seule pièce qu'il est possible de changer et la seul qui n'est pas en vente... j'ai contacté le commercial il ne m'a rien proposé mis à part d'envoyer la machine avec un formulaire ultra compliqué... avec en sus un coup d'envoi det de retour exorbitant + une reparation forfaitaire à environ 380 euros ht et 2 environs semaines d'attente pour simplement changer une carte qui doit valoir 20 euros... la machine est donc restée au placard ! j'ai pu comparer cette expérience avec le service après vente de Rothenberger... rien avoir prise en compte de la machine, prêt d'une autre totalement gratuit. VIRAX EST A FUIR

Virax - Épernay
Anthony
2/5

Les produits sont effectivement de bonne qualité, mais les pièces de rechange sont a des tarifs totalement exorbitant ! Impossible d'avoir les pièces pour faire sont entretien soi même. Vu le prix des forfaits, c'est du piège à cons ! Je n'achèterai plus de machines Virax pour ces raisons.

Virax - Épernay
Jimmy Broucke
5/5

Suite un problème de logistique, Virax a été d'une efficacité remarquable pour résoudre l'incident en moins de 24h00, et ce en toute transparence avec suivi des échanges mails en copie, et un geste commercial de leur part à titre de dédommagement.
Je ne leur en tiens donc pas rigueur, le principal pour moi était de solutionner mon problème au plus vite, chose qui a été faite.
Je recommande donc cette entreprise pour leur sérieux et leur réactivité au niveau du service technique.

Virax - Épernay
Remi Bastid
1/5

Je suis artisan chauffagiste et suis équipé en sertisseuses VIRAX (VIPER 21 et 25)
J'ai acquis le modèle VIPER P25+ il y a deux ans...et quelques mois. Je me sers de ce modèle uniquement pour du sertissage en electrozingué (utilisation très occasionnelle). Après moins d'une centaine de sertissages, elle commence à fonctionner de manière aléatoire. Je décide donc de la ramener chez mon distributeur. Il l'a renvoyé chez VIRAX pour expertise. Je l'ai récupérée relativement rapidement....mais accompagnée d'une facture de 398,60€ HT et 32€ de frais de port, sans le moindre accord de ma part.
J'aurai à minima, aimé être contacté afin de me demander mon accord et surtout apprécié une prise en charge partielle des réparations (FORFAIT RECALIBRAGE...)à la vue des nombres de sertissages (VERIFIABLE SUR CE MODELE)
Que ces outils soient chers à l'achat, OK; mais on attend dans ce cas, de la fiabilité à toute épreuve!!!

Virax - Épernay
thomas zorzabalbere
2/5

Du mal à gérer les commandes sans avoir de reliquat, Sav pas top du tout bien que la seule personne s'occupant de toute la France soit très volontaire, aucun tracking ni infos concrète sur l'acheminement du matériel. Produit expédié le 05.06.2020, toujours rien au 29.06.20 alors que la pince a sertir devait arriver avant le 10 juin.. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre depuis que je travail avec eux

Virax - Épernay
Jps Pascalini
1/5

Société a furie j'ai achetée une caméra et le détecteur de tête pour environs 2000 €Ht celle ci est tombé en panne aucune prise en garanti .
Bilan je l'ai payé 2 fois .
Cher responsables de chez Virax le bouche à oreille va très vite .

Go up