Prodif - Buc

Adresse: 500 Rue Clément Ader, 78530 Buc, France.
Téléphone: 139562066.
Site web: prodif.com
Spécialités: Fournisseur d'équipements industriels.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 22 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.8/5.

📌 Emplacement de Prodif

Prodif 500 Rue Clément Ader, 78530 Buc, France

⏰ Horaires d'ouverture de Prodif

  • Lundi: 08:30–12:30, 13:30–17:30
  • Mardi: 08:30–12:30, 13:30–17:30
  • Mercredi: 08:30–12:30, 13:30–17:30
  • Jeudi: 08:30–12:30, 13:30–17:30
  • Vendredi: 08:30–12:30, 13:30–16:30
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Prodif, situé à l'adresse: 500 Rue Clément Ader, 78530 Buc, France, est un fournisseur d'équipements industriels renommé.

Avec un téléphone: 139562066, il est facile de les contacter pour obtenir plus d'informations sur leurs produits et services.

Leur site web: prodif.com offre une visite virtuelle de leur entreprise et une gamme complète de leurs équipements.

Prodif se distingue par son engagement envers l'accessibilité. Leurs locaux sont équipés d'une entrée et d'un parking accessibles en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix inclusif pour tous les clients.

Actuellement, Prodif a recueilli 22 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 2,8/5. Ces avis fournissent une perspective précieuse sur l'expérience des clients avec l'entreprise.

👍 Avis de Prodif

Prodif - Buc
Vinc D
1/5

Compresseur prodif silencieux 100 l acheter chez Leroy Merlin en octobre 2024 le premier moteur a lâché au bout de 6 mois et le deuxième a suivi cette semaine bilan 500 Euros pour un compresseur qui n'a que très peu servi et qui est déjà HS .
J'ai commandé deux moteurs de meilleure qualité pour le réparer sur un site spécialisé car ceux d'origine ne tiennent pas vraisemblablement

Prodif - Buc
Paulo Dos Santos
5/5

Suite à l’achat de trois compresseurs 100 l au mois d’octobre chez Leroy Merlin Bois D’arcy.
Un des trois à décider de me faire des caprices.
Garantie deux ans, je me dirige donc vers Leroy Merlin, et la complication Sav, transporteur et autre…
Je me décide à prendre contact directement avec Prodif à Buc.
J’explique ma situation et l’interlocuteur me dis de passer directement si cela ne me dérange pas.
Un ÉNORME MERCI à MANUEL et JEAN MARIE pour leur écoute, leur réactivité et leur professionnalisme. Situation réglée en 10 min. Je recommande à 200%.

Prodif - Buc
jean-luc MILLOTTE
1/5

Bonjour

Je viens d'acheter un compresseur SIL860V ( compresseur vertical silencieux de 40L )
Je désire savoir si c'est normal que la cuve se vide en 3 jours sans utilisation ?
Je n'ai pas détecté de fuite .... ( projection d'eau savonneuse sur les differents raccords ).
Merci pour les infos

Jean-luc

Prodif - Buc
Agathe
5/5

Ravie de mon compresseur - efficace, silencieux, facile à mettre en route pour la première fois et à utiliser. En plus de la qualité du produit, Prodif offre un super service client, je recommande !

Prodif - Buc
F Huguy
1/5

Moteur Hs
Bobinage du moteur
garantie passer de 5 mois
Très peu servi
Même pas une offre sur un nouveau moteur
Ps j'ai remis un nouveau moteur quelques modifes
Vous pouvez les garder vos compresseurs

Prodif - Buc
Bruno Valles
5/5

J'ai vu beaucoup de commentaires pas très élogieux sur le contact téléphonique avec PRODIF mais j'ai appelé quand même et j'ai été très bien reçu et conseillé. Personnel commerciale très agréable et disponible qui, pour plus de renseignement m'a passé le personnel technique qui a répondu a mes questions.
Après, pour le matériel, je ne peux pas encore faire de commentaire puisque j'en suis encore au stade de la réflexion.

Prodif - Buc
luciano panarelli
4/5

Je les et contacter pour un problème sur un compresseur d'air bien répondu a m'a question produit neuf et qui a un problème de reglage de débit d'air l'air s'échappe donc a voir ou je les acheter leroy merlin sa commence bien pas utiliser et problème

Prodif - Buc
Toni Audegond
1/5

Appel passé pour connaître les caractéristiques techniques de 2 pièces de rechange dont j'ai besoin, impossible de me répondre et méprise son interlocuteur
C'est Prodif en personne et n'ont aucune envie de vous répondre ni de vous aider. Vous raccroche au nez sans que vous ayez le temps de finir votre phrase
Amabilité 0
SAV 0
En bref achetez à la concurrence avec un vrai service SAV
Même si on est particulier ça coûte quoi de répondre ? 2 minutes tout au plus
Le seul regret est de devoir laissé une étoile au lieu de ce que leur service en vaut vraiment, c'est à dire 0

Go up