NEO3PLUS - Saint-Louis

Adresse: 26 Rue de Michelfelden, 68300 Saint-Louis, France.
Téléphone: 892494498.
Site web: neo3plus.com.
Spécialités: Siège social, Fabricant de matériel électronique.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 19 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de NEO3PLUS

Le NEO3PLUS, situé à Adresse: 26 Rue de Michelfelden, 68300 Saint-Louis, France, est un choix remarquable si vous êtes à la recherche d'un fabricant de matériel électronique dans la région. Avec un siège social installé dans cette localisation, vous pouvez être sûr que leur expertise et leur professionnalisme sont à la hauteur de vos attentes.

L'entreprise dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui témoigne de leur engagement envers l'accessibilité pour tous. De plus, vous pouvez les contacter directement en composant le numéro Téléphone: 892494498.

Pour en savoir plus sur les expériences d'autres clients, n'hésitez pas à consulter leurs 19 avis sur Google My Business, qui affichent une moyenne de 3.9/5. Ces avis vous donneront une idée plus précise de la qualité de leur service et de leur engagement envers la satisfaction de leur clientèle.

Si vous êtes convaincu par les avantages que le NEO3PLUS peut vous offrir, nous vous recommandons vivement de visiter leur site web à l'adresse Site web: neo3plus.com pour obtenir plus d'informations sur leurs produits et services.

Le NEO3PLUS est un choix idéal pour ceux qui cherchent un partenaire fiable et expérimenté dans le domaine de la fabrication de matériel électronique. Nous vous encourageons donc à les contacter dès aujourd'hui pour découvrir comment ils peuvent vous aider à atteindre vos objectifs.

Avis de NEO3PLUS

NEO3PLUS - Saint-Louis
Grassi Franck
5/5

Client depuis plusieurs années, les boitiers Neo 3 plus sont d'une qualité qui n'est plus à prouver ! Ingénieux, pratique et facile d'utilisation je recommande ce professionnel

NEO3PLUS - Saint-Louis
Victorien Renaud
1/5

J aïs acheter il y a quelque mois un ionisateur automatique mais malheureusement la sonde est défectueuse, je contacte donc neo3plus qui me demande d envoyé la sonde se que je fait a mon retour de vacance en recommandé.
Depuis plus de réponses malgré mes relances.
Je vous recommandé de vous retourner vers de vrai professionnel avec un service SAV

NEO3PLUS - Saint-Louis
Yannis Boehrer
5/5

Je recommande fortement! personnel au top et agréable

NEO3PLUS - Saint-Louis
Sylvain Favre
1/5

Lorsqu'il s'agit d'avoir des informations sur les produits c'est le Nirvana, réponses rapides.
Cependant après paiement c'est une autre histoire. Après de nombreux emails sans réponse, après plus de 10 jours après la commande vous n'avez toujours pas de numéro de suivi de votre colis, ça le fait pas.
Alors on vous dit qu'une machine de production est tombée en panne, ok mais pourquoi ne pas répondre aux emails ? Pourquoi ne pas expliquer la situation ?
Ensuite on vous promets que le colis part le 09 mais le10 toujours pas de numéro de suivi.
Il faut finalement passer par la voie juridique pour être entendu, dommage de devoir en arriver là..
Ma commande aura été supprimé, l.
Bref à fuir de toute urgence !!

NEO3PLUS - Saint-Louis
Martial Magnin
1/5

Peut-être OK si tout se passe selon le protocole, sinon, catastrophe.
Pas de retour sur les mails envoyés, marchandise payée, mais pas livrée et refus de livrer une seconde fois, même avec un paiement supplémentaire. Voilà un an que ça dure et sans succès. A bon entendeur

NEO3PLUS - Saint-Louis
Dam's
1/5

FUYEZ !! Commande jamais expédiée mais argent encaissé aussitôt. Ne répond ni aux mails ni sur Facebook, politique de l'autruche, aucun respect ! Ne perdez pas votre temps avec ce site douteux !

Mise à jour du commentaire :

Après avoir informé le gérant d'une éventuelle mise en demeure, il me demande d'effacer mon commentaire négatif posté ici même pour que je puisse recevoir ma commande, c'est du jamais vu !!

Il me dit également qu'un simple coup de fil aurait tout réglé haha évidemment numéro surtaxé mais ça ne l'a pas empêché de lire mes mails et messages facebook sans jamais me répondre !

Quel gérant malhonnête, commandez à vos risques et périls...

A bon entendeur.

NEO3PLUS - Saint-Louis
Monica Heinz
4/5

Commande jamais reçu depuis 1 ans, suite à de multiples appels et emails. Malgrés tout l'entreprise à sus me rembourser y'a quelques jours.

NEO3PLUS - Saint-Louis
Jody Priour
1/5

A FUIR. J'ai acheté un rah au mois de juin il est tombé en panne en aout. Je l'ai donc envoyé en sav au mois d'octobre car j'etais en vacances tout le mois de septembre.
Mais mon rah est toujours chez eux à ce jour malgrès mes différents rappels par mail ou je n'ai eu aucune réponse.
Fin novembre j'ai eu un contact téléphonne avec quelqu'un de sympa à première vu qui c'est excusé et m'a assuré que mon rah partirai la semaine suivante mais toujours rien.
Avec neo3plus on est mené en bateau du début à la fin.
Je voulais acheter français pour éviter se genre d'inconvéniant mais j'aurais mieux fait de m'abstenir.
Pour résumer passez votre chemin.

Go up