Leroy Merlin Montigny-lès-Cormeilles - Montigny-lès-Cormeilles

Adresse: 45 Bd Victor Bordier, 95370 Montigny-lès-Cormeilles, France.
Téléphone: 139313600.
Site web: leroymerlin.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Wi-Fi, Wi-Fi, Possibilité de faire des courses rapides, Ampoules, Appareils électroniques, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking couvert gratuit, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 6980 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de Leroy Merlin Montigny-lès-Cormeilles

Leroy Merlin Montigny-lès-Cormeilles 45 Bd Victor Bordier, 95370 Montigny-lès-Cormeilles, France

⏰ Horaires d'ouverture de Leroy Merlin Montigny-lès-Cormeilles

  • Lundi: 09:00–20:00
  • Mardi: 09:00–20:00
  • Mercredi: 09:00–20:00
  • Jeudi: 09:00–20:00
  • Vendredi: 09:00–20:00
  • Samedi: 09:00–20:00
  • Dimanche: 09:00–19:00

Leroy Merlin Montigny-lès-Cormeilles: Un destino de décoration et d'électronique de confiance

Adresse: 45 Bd Victor Bordier, 95370 Montigny-lès-Cormeilles, France

Téléphone: 139313600

Site web: leroymerlin.fr

Si vous cherchez un endroit de décoration et d'électronique de confiance, vous êtes au bon endroit Leroy Merlin Montigny-lès-Cormeilles est un magasin de renommée nationale qui propose une large gamme de produits de décoration et d'électronique de haute qualité.

Les spécialités de Leroy Merlin Montigny-lès-Cormeilles comprennent une variété d'articles tels que des ampoules, des appareils électroniques, des piles et des cartes de crédit. Le magasin offre également des services de montage, de réparation et de livraison à domicile, ce qui en fait un véritable point de référence pour les particuliers et les professionnels.

Notre magasin est équipé d'un drive et propose une livraison le jour même, ce qui facilite la vie à nos clients. Nous avons également une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui nous permet de accueillir tous nos clients, quel que soit leur handicap.

Les clients de Leroy Merlin Montigny-lès-Cormeilles sont ravis de leur expérience à notre magasin. Comme l'indique un client, « Je suis très satisfait de l'attention du personnel et de la qualité des produits ». Un autre client a également répondu : « J'ai été impressionné par la connaissance du personnel et la facilité de navigation dans le magasin ».

👍 Avis de Leroy Merlin Montigny-lès-Cormeilles

Leroy Merlin Montigny-lès-Cormeilles - Montigny-lès-Cormeilles
Underground U.
5/5

Venu le dimanche 9/02 pour une lampe pop S.
Je remercie le permanent du jour et le vendeur du rayon luminaire !! Pros et commerçants !
Ayant d’abord eu un refus pour la vente d’une ampoule en exposition, le permanent a autorisé la vente du modèle d’exposition. Rappel, l’article R.132-1 du C. de consommation sanctionne le refus de vente d’un modèle d’exposition mis en valeur (surtout s’il s’agit d’une fin de série).
De + un geste commercial a été appliqué.
Caisses auto efficaces. Je reviendrai.

Leroy Merlin Montigny-lès-Cormeilles - Montigny-lès-Cormeilles
eric T.
3/5

Bonjour, dommage que des rayons soient vides comme côté salle de bain. Il y a que des tapis soient disant antidérapant, que de nom ... il n'y a plus les autocollants qui tenaient très bien, efficace. Dommage.... En réponse de votre retour, le rayon n'est pas vide que pendant les jours fériés, ça fait longtemps que c'est vide. C'est pour pas faire faire fuir les clients que vous répondez comme ça ? Cordialement

Leroy Merlin Montigny-lès-Cormeilles - Montigny-lès-Cormeilles
Jacques S.
1/5

Service SAV lamentable. Il a fallu 1 mois pour qu'il m'envoie un technicien pour remplacer une plaque à induction défectueux sous garantie. Et au lieu que ça soit remplacé, il y a eu uniquement une tentative de réparation qui a échoué. Pourtant j'avais bien précisé que le produit n'a pas fonctionné depuis le 1 jour, c'est un DOA.
à éviter, sauf si vous préférez acheter le même produit 2 fois vu le temps nécessaire pour honorer la garantie légale.

Leroy Merlin Montigny-lès-Cormeilles - Montigny-lès-Cormeilles
Pery E.
5/5

Très grand magasin avec beaucoup de choix. Cela fait 2 fois que nous y allons avec ma femme, et a chaque fois nous avons été très bien conseillés.
Un grand merci à Guillaume, rayon plomberie et où électricité, pour sa bonne humeur et ses compétences.

Leroy Merlin Montigny-lès-Cormeilles - Montigny-lès-Cormeilles
Denis D.
3/5

La commande sur Internet s'est très bien passée pour un retrait au drive à 14h30 ce jour. En revanche nous avons été très mal reçus par le manutentionnaire mal aimable. Nous ne sommes donc pas trop pressés de renouveler l'expérience. Mélissa à l'accueil du drive ainsi que l'agent de sécurité étaient charmantes et accueillantes heureusement !

Leroy Merlin Montigny-lès-Cormeilles - Montigny-lès-Cormeilles
Wati Z.
1/5

Leroy merlin vous loue des perforateurs sans forêts/mèches . Très malin de leur part du coup pour un particulier comme moi qui loue ce matériel pour un usage unique doit quand même acheter un forêt chez eux. En plus de ça la prise en charge dure 40min alors que j’avais déjà réglé la location en avance. On vous fait signer 10 papiers attestant qu’on vous a bien fait la démonstration d’utilisation enfin bref mauvaise expérience.

Leroy Merlin Montigny-lès-Cormeilles - Montigny-lès-Cormeilles
san D.
5/5

Enorme MERCI à Guillaume rayon plomberie électricité, enfin une personne de grande qualité, qui nous renseigne avec passion, explique très bien et prend le temps d'écouter, de comprendre les attentes d'un client. Et trouve toujours une solution à nos soucis. Si tous les vendeurs pouvaient être comme lui la vie serait plus facile dans votre enseigne

Leroy Merlin Montigny-lès-Cormeilles - Montigny-lès-Cormeilles
Marianne 2.
1/5

J'ai voulu ajouter des produits sur une commande qui dépassait déjà 3000 € afin de bénéficier des 10% de réduction avec le code LM23 PROJET mais la "responsable" a catégoriquement refusé de me faire bénéficier de la réduction sur la suite de ma commande. J'avais pourtant bien tout ajouté sur la même commande, comme on me l'avait indiqué. Dans un autre magasin cela n'avait pas posé problème mais là elle n'a rien voulu savoir.
Du coup j'ai annulé mes achats et je vais acheter ailleurs. Elle a voulu "économiser" 120 €, mais c'est des milliers d'euros perdus de chiffre d'affaires à chaque commande que je ne ferai plus chez vous. Vous avez tout perdu. Selon l'employé qui nous sert, les règles sont interprétées différemment et c'est problématique pour le client.

Suite à votre réponse sommaire ci-dessous, expliquez moi précisément quelles conditions ma commande ne respectait pas pour bénéficier de la remise.

Go up