sha Sha
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A fuir
Vendeur/euse incompétent(e)
Aucun professionnalisme.
Achat d’une cuisine à 12000€ posée en mars 2023.
* vendeuse incompétente.
Lors de la venue de l’artisan, celui-ci n’avait pas vu un problème majeur. Ce qui nous vaut un nouveau rdv pour convenir d’un arrangement. Elle n’avait aucune solution convenable mise à part de nous faire repayer des meubles. Que les deux meubles qui ne convenaient plus ne pouvaient être annulés puisque la production à l’usine étant déjà lancée.
Et en plus de ça nous étions obligé de les garder et d’en faire ce qu’on voulait !! Nous avons finalement trouver une issue nous-mêmes.
*A la livraison 2 portes ont été abîmées en façade.
*mauvaise référence de spots que nous attendons toujours d’avoir.
* nous avions pris la pause de la cuisine qui nous a coûté la modique somme de 1000€.
La totalité de nos portes sauf 2 qui ont été épargnées. Soit 12 portes ont été massacrées par l’artisan. Celui ci à vissé trop fort les poignées ce qui fait que le bois a craqué.
Il n’a pas eu l’audace de nous le dire, il a masqué les dégâts avec un marqueur noir pour une cuisine couleur romarin.
N’ayant pas vu de jour même les dégâts. Le lendemain nous appelons aussitôt le magasin. Dans les 24h suivantes une personne est venue en juger par elle-même.
Ses propos ont été « c’est un travail inacceptable, je suis outré par ce manque de professionnalisme ».
Conclusion : vos portes abîmées seront toutes refaites, c’est intolérable.
Nous sommes aujourd’hui mi novembre et rien n’a aboutit.
Après un énième appel de notre part, une personne nous répond que les portes sont prêtes depuis juin ! Aucuns messages pour nous prévenir, aucuns appels.
Une personne s’est présentée ce matin afin de constater la détérioration des portes de cuisine et de nous proposer une solution. 1 porte sur 12 est peu abîmée mais nous souhaitons tout de même la changer puisque nous avons payé cette prestation.
Notre décision de convient pas à cette personne qui nous demande 5 fois si on est sûre de vouloir la changer, que c’est dommage pour ci peu, en ajoutant sur un ton agacé qu’heureusement tout le monde n’est pas comme nous.
Ma réponse a été que si le dossier aurait été traité dans les délais sans nous faire languir pendant 8 mois, que leur professionnalisme aurait été à la hauteur nous n’en serions pas là.
Il clore cette intervention en nous disant sèchement
« Vous n’aurez aucun geste commercial de notre part »
Stupéfaite je lui demande pourquoi.
Celui-ci me répond « vous souhaitez changer une porte pour une égratignure ».
Nous reprenons ses propos pour être sûr d’avoir bien compris
« Si je comprends bien, nous n’aurons aucun geste commercial de votre part car nous souhaitons changer une porte qui n’est pas fortement marquée comme les autres et que si nous aurions pris la décision de ne pas la changer nous aurions eu un geste de votre part? »
Sa réponse a été « oui sûrement »
Ce qui est inadmissible c’est que l’on se permet de nous faire du chantage c’est juste aberrant ce comportement.
Il a rétorqué en nous disant vous pouvez rappeler le magasin ça ne changera rien, qu’il faudra nous attaquer en justice pour avoir quelque chose.
Nous lui avons affirmé que nous allons faire le nécessaire et avant tout envoyer un courrier à lapeyre France.
Cette personne trouve normal que le dossier n’est pas été traité dans les temps, que ça fait 8 mois que l’on patiente. Celui-ci n’est même pas au courant si les spots sont chez eux.
C’est juste inadmissible.
Pourquoi engager des personnes incompétentes, non professionnelles, non commerciales
Ce magasin est une aberration totale, nous lui en avons fait part.
Je n’attends pas de votre part un joli message en réponse à mon mécontentement avec le fameux « nous sommes attentif à la satisfaction de nos clients »
Il va vite falloir que le problème se règle c’est juste inconcevable de traiter les clients de la sorte.