GLS Roissy - Roissy-en-France

Adresse: 29 Rue Jean Moulin, 95700 Roissy-en-France, France.
Téléphone: 974910910.
Site web: gls-group.eu
Spécialités: Service logistique.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 1129 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.9/5.

📌 Emplacement de GLS Roissy

GLS Roissy 29 Rue Jean Moulin, 95700 Roissy-en-France, France

⏰ Horaires d'ouverture de GLS Roissy

  • Lundi: 09:00–12:30, 14:00–19:30
  • Mardi: 09:00–12:30, 14:00–19:30
  • Mercredi: 09:00–12:30, 14:00–19:30
  • Jeudi: 09:00–12:30, 14:00–19:30
  • Vendredi: 09:00–12:30, 14:00–19:30
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

GLS Roissy, situé à l'adresse "29 Rue Jean Moulin, 95700 Roissy-en-France, France", est un prestataire spécialisé dans les services logistiques. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 974910910. Découvrez leur site web officiel à l'adresse gls-group.eu.

Leurs installations sont accessibles en fauteuil roulant, ce qui facilite l'accès des personnes à mobilité réduite. De plus, un parking adapté est également disponible sur place.

Avec un total de 1129 avis sur Google My Business, GLS Roissy a une note moyenne de 2.9/5. Nous recommandons aux clients potentiels de prendre en compte ces commentaires lors de la prise de décision. Les avis peuvent offrir un aperçu utile de l'expérience et du service fournis par l'entreprise.

En ce qui concerne leurs spécialités, GLS Roissy propose des services logistiques adaptés aux besoins de ses clients. Leur expertise et leurs infrastructures leur permettent de gérer efficacement les expéditions et les livraisons, ainsi que le stockage et la distribution de marchandises.

Nous recommandons vivement aux personnes intéressées par les services proposés par GLS Roissy de visiter leur site web pour obtenir plus d'informations. Il est possible d'y trouver des détails sur les services offerts, les tarifs, les conditions de livraison et de retrait, ainsi que des informations de contact supplémentaires. Leur site web offre une présentation détaillée de l'entreprise et permet de se faire une idée précise de ce qu'ils peuvent offrir.

N'hésitez pas à contacter GLS Roissy via leur site web pour obtenir des réponses à vos questions ou pour demander un devis personnalisé. Leur équipe se fera un plaisir de vous accompagner dans votre projet et de vous offrir un service de qualité.

👍 Avis de GLS Roissy

GLS Roissy - Roissy-en-France
Lila Chalali Benatmane
1/5

Des voleurs !

Livreur menteur et voleur, soit disant il a déposé mon colis en « lieu sur » et quand je me rend sur ce lieu personne n’a vu de livreur. J’ai reçu mail comme quoi c’est moi qui ai demandé livraison en « lieu sur » j’ai rien demandé du tout, il n’a même pas essayé de me joindre le mythomane! Bref personne n’a vu la couleur de mon colis ! 0 etoile

GLS Roissy - Roissy-en-France
Karine M
1/5

Cette entreprise ne mérite même pas une étoile! Le colis est volé et chez eux, il est indiqué qu'il était livré et que j'ai signé la réception de mon colis ! Afin d'éviter toute responsabilité, le service client assure la couverture des livreurs/voleurs et balance la balle! Mon colis a disparu il y a plus d'un mois et je n'ai toujours pas reçu de nouvelles...

GLS Roissy - Roissy-en-France
Marie viergina Cesar
1/5

Le 24/12/2024 le livreur du secteur de Drancy m'a contacté me demandant de descendre chercher mon colis, j'étais au travail très loin, très incorrect, prétentieux. Je lui ai dit que j'étais au travail par contre si il peut déposer pour moi chez une voisine, celui-ci se met à me faire du chantage, hors votre colis va être retourné. Une voisine voulait le récupérer et il a refusé de me le laisser. Il est retourné avec mon colis et dit à son agence que c'est moi qui avait refusé le colis...il ne faut qu'il oublie que c'est grâce aux clients qu'il a un salaire. Sa méchanceté ne lui rendra pas service à long terme. Aucun professionalisme, se permet de mal parler aux clients, il faut mettre de l'ordre dans ces désordres. Je souhaite que ce colis me soit relivré.

GLS Roissy - Roissy-en-France
Kris B
1/5

Ils n'ont pas de chance ils veulent livrer mais n'y arrivent jamais
Un jour ils ont pas trouvé mon interphone le lendemain il était bloqué puis le lendemain ils ont pas pu accéder au point relais.....ils devraient tous faire un stage chez deliveroo ou Amazon eux ils me trouvent toujours et bizarrement l'interphone fonctionne bien. C'est vrai par contre qu'ils sont payés seulement si c'est livré, chez GLS c'est toi qui cours et eux qui encaissent. Même mes colis venus de l'étranger sont arrivés depuis plusieurs jours.....En 10 ans j'ai eu un seul livreur correct mais il est vite parti.... 19 jours pour livrer chez un voisin et LIDL qui doit que devais refuser le colis pour être remboursée. J'ai demandé le retour il y a une semaine.....regardez l'état du colis tout est en miette.....il y en a qui cumule les incompétences.....

GLS Roissy - Roissy-en-France
ANNE-SOPHIE WEIL
1/5

Je ne peux pas mettre zéro étoile mais si je le pouvais , je le ferai volontiers.
Colis fragile balancé comme une merde par dessus 1 portail de 2 mètres. La livraison a été filmée et la vidéo sera publiée sur les réseaux sociaux afin de sensibiliser tout le monde
A bon entendeur...

GLS Roissy - Roissy-en-France
Youss Bnhmd
1/5

Même une étoile c'est trop !
Par flemme de venir me livrer chez moi alors que je paye la livraison ils déposent mon colis en relais à 30 minutes de chez moi, alors que je suis à mon domicile et que je réponds au téléphone c'est inadmissible !

GLS Roissy - Roissy-en-France
Nora
1/5

Service catastrophique, call center qui recite son texte comme au théâtre colis à 1h de chez moi la veille et se retrouve à 3h le lendemain. Désolée pour mano mano mais à cause de ce service je ne commanderai jamais plus chez vous et gls incompétence à l'état pure.
Pour publier je suis obligée de mettre une étoile la blague.

GLS Roissy - Roissy-en-France
Daniel Breuillard
1/5

Comme d’autres 1 étoile car il est impossible de mettre 0, colis balancé par dessus la grille sur le sol mouillé par la pluie alors que nous étions présents chez nous. Le livreur n’a pas même fait l’effort de sonner à notre porte. Lamentable !!!

Go up