GEFCO Lille - Lesquin

Adresse: 1280 Rue des Hauts de Sainghin CRT N° 4, 59810 Lesquin, France.
Téléphone: 366213900.
Site web: cevalogistics.com.
Spécialités: Service logistique, Société de transport international de marchandises, Service de transport.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 173 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de GEFCO Lille

GEFCO Lille, une entreprise spécialisée dans la logistique et le transport de marchandises, est située à l'adresse suivante : 1280 Rue des Hauts de Sainghin CRT N° 4, 59810 Lesquin, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 366213900. Pour plus d'informations, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse cevalogistics.com.

GEFCO Lille propose un large éventail de services, allant de la logistique au transport international de marchandises, en passant par le transport national et international. L'entreprise dispose d'installations modernes et d'équipements à la pointe de la technologie pour garantir la sécurité et l'intégrité de vos marchandises.

L'accessibilité est une priorité pour GEFCO Lille, c'est pourquoi l'entrée de leurs locaux est accessible en fauteuil roulant, tout comme leur parking. Cette entreprise a également reçu 173 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4/5, témoignant de la qualité de leurs services.

Si vous êtes à la recherche d'une entreprise de logistique et de transport fiable et compétente dans la région de Lille, GEFCO Lille est un excellent choix. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services et de les contacter pour obtenir un devis personnalisé. En choisissant GEFCO Lille, vous bénéficierez d'une équipe expérimentée et dévouée à la satisfaction de vos besoins en matière de logistique et de transport.

Avis de GEFCO Lille

GEFCO Lille - Lesquin
Adélaïde Darré
1/5

J’étais sensée être livrée aujourd’hui entre 9h et 17h. C’est un colis important. Gefco m’ont eux même demandé de choisir une date et un horaire.
J’appelle l’agence, on me répond les 2 premières fois pour me mettre en attente jusqu’à ce que ça raccroche.
J’ai rappelé plusieurs fois depuis, pas de réponse. Votre agence ferme pourtant à 18h, la personne au standard devait avoir hâte d’être en week-end pour quitter son poste aussi tôt.

GEFCO Lille - Lesquin
Michel Givers
1/5

Deux rdv fixés et non honorés. Deux journées bloquées inutilement pour finalement ne pas recevoir la commande. Plus de nouvelles de cette commande qui était déjà réglée. Le fournisseur a été obligé de refaire une nouvelle commande à ses frais et la faire livrer par un autre transporteur. Pas du tout sérieux et pas très respectueux du client. A fuire.

GEFCO Lille - Lesquin
Cenilade Cvlln
1/5

J’attends un colis qui doit m’être livré par cette société de transport. Il est parti d’Espagne il y a 4 jours ouvrés. Il n’est toujours pas livrés. Il est parti vendredi minuit de Paris, depuis aucune info.. pourtant nous ne sommes qu’à 2h de Paris. C’est vraiment le pire service de livraison que j’ai connu.
Le pire c’est qu’il est impossible de les contacter ni par mail, ni par téléphone (car les lignes sont toutes occupés)
Je ne recommande vraiment pas cette société de transport.
Il n’y a aucune info sur le suivi, la date de livraison estimée est dépassée et on ne vous annonce aucune nouvelle date.

A fuir absolument !!!!

GEFCO Lille - Lesquin
Arnaud
5/5

L’équipe livraison est super sympa. Il ont appelé le chauffeur pour que je puisse avoir un créneau horaire. Le chauffeur m’a prévenu avant d’arriver pour confirmer son horaire de passage et a été super patient lors du contrôle du colis (colis déclaré en avarie rester à quai (dommage que c note rester à quai plutôt : avarie a bien contrôler)). 5/5 a toute l’équipe du standard jusqu’au chauffeur/livreur. Merci pour votre adaptation à la situation.

GEFCO Lille - Lesquin
Claire FRIBOURG
1/5

Deux journées de perdues. Attendre un colis qui arrive abîmé. Attendre une autre journée entière pour ne pas être livrée. L'accueil téléphonique est très cordiale mais la fiabilité pas du tout au rendez-vous !

GEFCO Lille - Lesquin
Charlotte bd
1/5

Un livreur qui manifestement ne voulait pas bosser ce matin. Aucun professionnalisme, respect ou remise en question alors même qu'il confond l'adresse et ne sonne pas à la porte. Si vous ne voulez pas bosser c'est très simple, laissez votre place à d'autres qui feront le job correctement.

GEFCO Lille - Lesquin
Pomme Thumerelle
1/5

Nullissime!
Ou comment prendre les gens pour des cons...
Livraison prévue entre 11h et 15h
15h30 personne. J'appelle, l'agent rejette la faute sur une stagiaire et me certifie une livraison entre 16h30 et 17h30.
18h personne.
Notification sur suivi de colis «retour à l'agence»
Manque de sérieux absolu et surtout de politesse, honteux!

GEFCO Lille - Lesquin
Guillaume Deleglise
1/5

Colis devant être livrer ce vendredi de 9h à 17h poser une journée de congé pour le réceptionner attendu toute la journée pour au final ne pas être livrer attendu toute 1 journée dans le vide c'est pas comme si on a que sa à faire appel quelqun on te dit ne sera pas livrer aujourd'hui grrrr petage de plomb bon à rien

Go up