Fnac Logistique - Massy

Adresse: 2 Rue des Champarts, 91300 Massy, France.
Téléphone: 155215793.
Site web: fnac.fr
Spécialités: Service logistique.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 385 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de Fnac Logistique

Fnac Logistique, situé à 2 Rue des Champarts, 91300 Massy, France, est un acteur clé dans le domaine de la logistique. Vous pouvez les contacter par téléphone au 155215793 ou visiter leur site web à l'adresse fnac.fr.

Spécialisés dans le service logistique, ils offrent une gamme complète de solutions pour assurer la gestion efficace des chaînes d'approvisionnement. Leurs compétences et leur savoir-faire leur permettent de fournir des services de qualité, adaptés aux besoins de chaque client.

L'accessibilité est une priorité pour Fnac Logistique, comme en témoigne l'entrée et le parking accessibles en fauteuil roulant. Cette entreprise a su se forger une réputation solide grâce à son expertise et à son engagement envers la satisfaction de sa clientèle.

Actuellement, Fnac Logistique compte 385 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.5/5. Ces avis reflètent l'expérience globale des clients ayant eu recours à leurs services. N'hésitez pas à consulter ces témoignages pour vous faire une idée plus précise de la qualité des prestations offertes par cette entreprise.

Avis de Fnac Logistique

Fnac Logistique - Massy
Enzo O
1/5

Produit de grande valeur qui n’a jamais été livré. Après de multiples échanges, aucun changement. Un échec commercial, aucunes compétences n’est présentes que ce soit en ligne ou même sur place. Pour une enseigne aussi répandue, c’est honteux.
Achetez vous des compétences !

Fnac Logistique - Massy
Jp Ivars
1/5

Colis de retour renvoyé le 6 janvier, depuis aucune nouvelle, soi disant le Colis n'a pas été réceptionné. Pourtant l'avis de Colissimo indique le contraire. Temps d'attente au téléphone interminable, aucune avancée. C'est affligeant , manque d'efficacité et de respect du client. Chez d'autes concurrents les procédures de retour sont bien plus simples !

Fnac Logistique - Massy
ghost rider
3/5

Accès livraison simple mais attention en semi remorque, il faut prendre large mis il faut faire attention à ne pas raccrocher, pareil pour sortir. Le poste de garde sa peu aller, il non pas tous le sourire dommage pour sa.
Certains quai de réception/expédition, son mal fais, l'avantage ses qu'il y a vraiment de la place pour les manœuvres.
Machine à café gratuit ça ses le top.
Mais dans l'ensemble ses acceptable

Fnac Logistique - Massy
Kinou Elhai
1/5

Et voilà, le même schéma déjà lu dans les commentaires se représente : une commande de forte valeur passée début Novembre.
AUCUNE prise en charge du produit d'après le transporteur.

Produit évidemment jamais livré comme prévu. Appel au SAV pour réclamer une reexpedition "oui monsieur je m'en charge", mais rien. Une deuxième fois. Une troisième.

Oh quel dommage après 1 mois le produit est en rupture, on me rembourse alors que le produit a pris 70€.

Merci pour la prise en charge déplorable, la logistique inexistante, l'expérience médiocre.

Même des Aliexpress qui envoie des produits à 1€ à travers le monde savent suivre un produit.

Fnac Logistique - Massy
Paname 2024
1/5

Vous méritez même pas une étoile. Service logistique nul !! 1/ erreur de colis réceptionné, le produit que j’ai reçu (une box Bouygues telecom) ne correspond absolument pas à ma commande (une manette Sony pour PS d’une valeur de 75€ ). Je souligne qu’il ya 2 différentes étiquettes collées sur le colis l’une sur l’autre et avec 2 destinataires.
2/ retour de colis pour remboursement dans les délais 3/ après de multiples échanges avec service client Fnac : Refus de remboursement !
Je trouve cela scandaleux de la part d’une enseigne comme la Fnac. C’est vous les voleurs !! Résultat : je perds les 75€ d’achat et je me retrouve avec une box Bouygues telecom. Je mets dorénavant un X sur la Fnac plus jamais je commanderai sur votre site et je porterai plainte et j’en parlerai à mon entourage ! Belle publicité !! Mauvaise gestion et des escrocs !!

Fnac Logistique - Massy
Sarah
1/5

À FUIR !!! Colis sois disant perdu or qu’il n’a jamais quitté leur plateforme et ils ne veulent rien faire ni me l’envoyer ni le rembourser sous prétexte que c’est sous enquête or qu’il n’a pas quitté leur locaux ! Inadmissible!

Fnac Logistique - Massy
LevelinC .D
1/5

Ne renvoyez jamais un article à fnac logistique, préférez le déposer directement en magasin. Fnac logistique est un service totalement exécrable ils traiteront votre situation avec des délais totalement hallucinant, vous n'aurez pas de nouvelles de l'avancement du traitement et vous aurez beaucoup de difficultés à être remboursé. Ce service est à fuir absolument. Vous êtes prévenus !!!

Fnac Logistique - Massy
Camille Esdrian
1/5

A fuir !!!!! Produit acheté déféctueux, je demande un retour et je doit payer ! J'apelle le N° de téléphone FNAC (n° payant !) qui me dit la même chose au bout de 18 min ! Hallucinant ! Service à fuir, c'et n'importe quoi ! Commander sur Amazon, eux au moins sont honnête.

Go up