Crédit Mutuel de Bretagne LE RHEU - Le Rheu

Adresse: 5 Rue Jean Chatel, 35650 Le Rheu, France.
Téléphone: 299607055.
Site web: cmb.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 33 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.6/5.

Emplacement de Crédit Mutuel de Bretagne LE RHEU

Le Crédit Mutuel de Bretagne LE RHEU est une agence bancaire située à 5 Rue Jean Chatel, 35650 Le Rheu, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 299607055. Si vous préférez visiter leur site web, vous pouvez le trouver à l'adresse suivante : cmb.fr.

Cette agence bancaire offre une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait une option pratique pour les personnes à mobilité réduite. Malheureusement, les spécialités de cette agence ne sont pas spécifiées sur leur site web.

En ce qui concerne les avis, cette entreprise a reçu 33 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2,6/5. Il est important de noter que les avis peuvent varier et ne reflètent pas nécessairement l'expérience de tous les clients.

En termes de caractéristiques, l'agence Crédit Mutuel de Bretagne LE RHEU offre une gamme complète de services bancaires, tels que les comptes bancaires, les cartes de crédit, les prêts et les services de placement. Leur emplacement pratique dans le centre de Le Rheu les rend facilement accessibles aux résidents et aux entreprises de la région.

En ce qui concerne l'information recommandée, il est important de vérifier les heures d'ouverture et les services spécifiques offerts avant de visiter l'agence. Leur site web offre une fonction de recherche d'agence pratique qui permet de trouver rapidement les informations dont vous avez besoin.

Enfin, si vous cherchez une agence bancaire fiable et pratique dans la région de Le Rheu, Crédit Mutuel de Bretagne LE RHEU est certainement une option à considérer. Nous vous recommandons de visiter leur site web à l'adresse cmb.fr pour en savoir plus sur leurs services et heures d'ouverture.

Avis de Crédit Mutuel de Bretagne LE RHEU

Crédit Mutuel de Bretagne LE RHEU - Le Rheu
anna o
1/5

Après avoir fait plusieurs demandes de clôture de mon compte bancaire je ne reçois aucune réponse. Obligée de contacter la banque. On « m’assure » que les démarches sont effectuées et que mon compte est bel et bien clôturé. Une semaine plus tard je reçois un courrier de ma nouvelle banque attestant le contraire. Aucun suivi et nous ne pouvons avoir aucune confiance. Je suis terriblement déçu!

Crédit Mutuel de Bretagne LE RHEU - Le Rheu
Sullivan
5/5

Agence bancaire au top ! A toujours répondue à mes interrogations, à toujours trouvée des solutions à mes problèmes, m’a toujours proposé le meilleur taux pour mes crédits immobiliers et assurance, tout le personnel sans exception est agréable (que ce soit par téléphone ou à l’agence) et se rend disponible au possible. J’ai déjà eu affaire à la directrice de l’agence qui ne fait pas exception : elle est également agréable, avenante, compréhensive. Je me sens en confiance avec cette agence, bravo c’est mérité !!!! 10/10 je recommande +++

Crédit Mutuel de Bretagne LE RHEU - Le Rheu
J. C
1/5

Agence à fuir, je ne recommande pas. Néant au niveau de l’accueil.
Aucune courtoisie. Suivi médiocre.
L’humilité est inexistante.
Les conseillères laissent à désirer.

Le Cmb est censé être une banque mutualiste et de surcroît proche des gens…On en est loin !
Le respect est à revoir, ainsi que l’équité entre les clients.
J’ai retiré tous mes comptes et été chez la concurrence à côté qui considère ses clients.

Merci à la direction de revoir sa charte en terme d’obligations professionnelles des employés, car les avis sont déplorables.

De plus, je le précise ici car nous sommes plusieurs parents ( une école est en face), à avoir des réflexions quant au « parking réservé au personnel », le matin entre 8h15 et 8h30, à croire que ces employées sont actionnaires de l’agence, en sachant que celle-ci n’ouvre qu’à 8h45. Ridicule.

Nous déposons nos enfants en deux minutes et repartons aussitôt, donc merci de garder votre stress de bon matin pour vous et aller donc «travailler » sans déranger les gens pour rien.

Plusieurs plaintes de parents ont été constatées donc il était impératif et non négligeable de rédiger cet avis.
Merci à la direction pour la considération portée à ce message.

Cordialement
J.C

Crédit Mutuel de Bretagne LE RHEU - Le Rheu
Brenda In
1/5

Nous avons eu rendez-vous le 14/10 dernier et aucun réponse à nos mails et appels depuis. Des actions ont été réalisées alors même que nous avions indiqué le contraire par mail.

Crédit Mutuel de Bretagne LE RHEU - Le Rheu
ti bmw
2/5

Je ne juge pas le CMB du Rheu en particulier.

Avant pour déposer de l'espèce en distributeur il suffisait de mettre les billet dans l'enveloppe qui sortait du distributeur puis de la remettre dedans, opération terminé.

Aujourd'hui nouveau distributeur (je crois même que c'est écrit pour nous simplifier la vie)
Je fais un détour en sortant du travail pour déposer du liquide, je vais sur le distributeur habituel ou il est écrit "dépôt". Loupé, il ne prend plus que les chèques, il faut aller sur le nouveau gros distributeur.
Je recommence, indique le montant du dépôt: "Scanner le code barre de l'enveloppe". Quelle enveloppe? Je fini par voir à coté des cases avec des enveloppe mais seulement pour pièces, la case billet a du être dévalisé pour faire un stock chez soit par d'autre client pour gagner du temps.

Autre jour je refais un détour cette fois dans un autre CMB pour enfin déposer mon argent. Cette fois il y a des enveloppes pour billet, j'en prend une mais: il y a tout un tas de case à remplir et je n'ai pas de stylo. Il est aussi écrit de détacher une partie avant de remettre l'enveloppe, je ne voit rien qui peu se détacher.

Je voulais y retourner une 3eme fois avec un stylo car je n'aime pas garder un tas de liquide sur moi mais l'enveloppe est en plastique donc je pense que mon stylo classique n'écrira pas dessus, je ne suis pas sur qu'il y ai encore un stock d'enveloppe donc risque d'aller retour pour rien encore une fois, et je ne sais pas comment remplir tout ça ni quoi détacher, ça va prendre du temps. Avec mes horaires je passe toujours aux horaires de fermeture pour me renseigner.

Donc tant pis, CMB ne veut pas de mon argent, je payerai maintenant les commerçants en liquide, ça leur fera plaisir de ne pas avoir les taxes des payement par CB.
On fait un gros saut dans le passé sur la simplification des dépôts.

Crédit Mutuel de Bretagne LE RHEU - Le Rheu
elise demery
1/5

Je n’ai pas fait long feu là bas.
Cdi et revenu correct on me met 100€ d’autorisation de découvert jusque là pas de soucis tout va bien. Et puis au bout de quelques mois étant enceinte je demande une autorisation de découvert de 300€ afin de m’aider lors de l’avance des frais de la grossesse qui sont important les premiers mois ma conseillère refuse. Je demande un entretien avec la directrice de l’agence ou je lui demande combien d’autorisation de découvert à le droit un étudiant et on me répond : 300€
Donc un étudiant a le droit à 300€ d’autorisation de découvert mais quelqu’un en cdi et avec un bon salaire n’a le droit qu’à 100€ ?

Sans parler de la relation client qui ne doit pas être dans leurs compétences, ni la réponse aux mails.

Le nouveau conseiller à qui j’avais à faire monsieur Leclerc est cependant plus compétent et réactif que les autres collaborateurs ça sauve la mise

Crédit Mutuel de Bretagne LE RHEU - Le Rheu
Benoît ROBERT
1/5

J'ai aujourd'hui quasiment fermé tous mes comptes du CMB du
Rheu et je vais fermer mon compte FORTUNEO car c'est une filiale. Vraiment déçu de ce manque de professionnalisme depuis le changement d'équipe. je constate que je ne suis pas le seul.
Les conseillers ont changé au CMB du Rheu et à ce jour, je ne m'y retrouve pas. Pas d'écoute, pas de réactivité. J'attends plus d'une banque. Un conseiller a même indiqué à mon épouse qu'elle pouvait changer de banque....

Crédit Mutuel de Bretagne LE RHEU - Le Rheu
Anthony
1/5

Incompétence total..
Cette banque revendique l'aide aux étudiants, cependant à part prélever des frais de commissions ils ne font rien d'autre.. Aucun appel, aucun rendez vous pour essayer d arrangé la situation.. en bref, tous ce qui veulent, c'est prendre de l'argent et devenir indépendant.
A 25ans seulement, certe avec une mauvaise gestion de compte, mais un salaire tous les mois, ils ont réussi à me virer sans aucune raison.. Je ne recommande vraiment pas et si jamais vous décidez de déposer votre argent là bas, je vous laisserai en jugé par vous même. ?

Go up