Carrefour Market Melun - Melun

Adresse: 2 All. du Marché, 77000 Melun, France.
Téléphone: 164142006.
Site web: carrefour.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison sans contact, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Bons produits, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Encaissement de chèques, Possibilité de faire des courses rapides, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 2336 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

📌 Emplacement de Carrefour Market Melun

Carrefour Market Melun 2 All. du Marché, 77000 Melun, France

⏰ Horaires d'ouverture de Carrefour Market Melun

  • Lundi: 08:30–20:00
  • Mardi: 08:30–20:00
  • Mercredi: 08:30–20:00
  • Jeudi: 08:30–20:00
  • Vendredi: 08:30–20:00
  • Samedi: 08:30–20:00
  • Dimanche: 08:30–12:30

Carréfor Market Melun es una tienda de conveniencia ubicada en la ciudad de Melun, en el departamento de Seine-et-Marne, en Francia. Su dirección es la siguiente: Adresse: 2 Allée du Marché, 77000 Melun, France.

Para contactar con Carréfor Market Melun, puede llamar al teléfono Téléphone: 164142006 o visitar su site web en carrefour.fr.

Carréfor Market Melun ofrece una variedad de specialités, incluyendo Autres données d'intérêt como:

Drive disponible

Livraison sans contact

Livraison

Retrait en magasin

Achats en magasin

Livraison le jour même

Bons produits

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Encaissement de chèques

Possibilité de faire des courses rapides

Ampoules

Piles

Cartes de crédit

Cartes de débit

Chèques

* Paiements mobiles NFC

Según los Avis de los clientes en Google My Business, Carréfor Market Melun tiene una media de opinión de 3,6/5 estrellas sobre 2336 avis. Esto indica que la mayoría de los clientes están satisfechos con la calidad y la atención que ofrece la tienda.

Si está buscando una tienda de conveniencia en Melun que ofrezca una amplia variedad de productos y servicios, Carréfor Market es una excelente opción. Con su ubicación central y sus características de entrega y recaudación, es ideal para aquellos que buscan una tienda cómoda y práctica. No dude en visitar su sitio web y contactar con ellos para obtener más información y hacer sus compras.

Recomendación final: No dude en contactar con Carréfor Market Melun a través de su sitio web para obtener más información y hacer sus compras. Esperamos que disfrute de una experiencia de compra satisfactoria en esta tienda de conveniencia

👍 Avis de Carrefour Market Melun

Carrefour Market Melun - Melun
Victor S.
1/5

Impossible de rentrer dans le magasin avec un sac quel qu'il soit, on nous oblige à le mettre dans un casier pourri à l'entrée.
On se croirait chez les fous.
Je n'y mettrais plus jamais les pieds.

Carrefour Market Melun - Melun
CHIDLORE M. B.
1/5

Une expérience totalement inacceptable, qui me laisse sans voix. Si je pouvais mettre zéro étoile, je le ferais sans hésiter. C'est la première fois que je fais face a une situation aussi humiliante en magasin.Aujourd'hui, .
après avoir acheté une marmite et deux pantalons au marché qui a lieu tout les samedis en face du magasin, je me rends à l'entrée du magasin avec mon sac et demande à l'un de vos agents de sécurité si c'est possible d'y entrer avec il jeté un œil, et il m'accorde son autorisation, je prends un panier de course et fais tranquillement mes courses a la fin je me dirige vers l’accueil pour régler mes articles, en respectant la consigne (moins de 10 articles, vous pouvez vous faire encaisser à l’accueil). Je règle mes achats sans souci a 12h46min.
Et là, avant de ranger mes articles la dame de l'accueil me demande de lui montrer mon sac, je le lui montre et me dit ensuite qu'il est "interdit". Je lui réponds calmement que j'ai demandé à un agent avant d'entrer et qu’il m'a donné son accord. Elle insiste et, appelle un autre agent, qui m'interroge à son tour et me demande carrément de l’identifier. À ce moment, je me suis senti totalement humilié, comme une délinquante, alors que j'ai simplement cherché à respecter les règles du magasin.

Je ne me suis jamais senti aussi maltraité et traité avec autant de mépris en tant que cliente . Si je n'avais pas déjà payé, j’aurais immédiatement annulé mes achats et quitté ce magasin. Cette situation embarrassante et ce manque de respect flagrant sont tout simplement inadmissibles.

Carrefour Market Melun - Melun
Karim E. A.
1/5

Ce midi, j’ai fait mes courses au Carrefour de Melun pour un montant de 129,98 €. Malheureusement, mon expérience a été gâchée par le comportement inadmissible de la caissière qui m’a servi.

Il s’agit d’une femme avec des cheveux châtains coupés au carré et portant des lunettes. Son attitude était froide et désagréable dès le début. Après avoir payé par carte, j’ai simplement demandé mon ticket de caisse. Au lieu de me répondre poliment, elle m’a lancé d’un ton sec : "Il faut le demander avant." Pourtant, je venais tout juste de terminer le paiement.

Quand je lui ai expliqué qu’elle ne m’avait pas proposé de ticket, elle m’a répondu, avec un air méprisant : "Monsieur, selon la loi, si vous ne demandez pas le ticket, je ne suis pas obligée de vous l’imprimer." J’étais stupéfait par son manque de professionnalisme et son ton agressif.

J’ai insisté en lui disant que j’avais besoin des détails de mes achats. Elle m’a répondu avec un air exaspéré : "Vous allez devoir attendre que je finisse avec le monsieur qu’il y a après vous, et je vous imprime votre ticket."
Je précise que je n’étais pas pressé et que l’attente ne me dérangeait pas en soi, mais c’est son comportement désagréable et son ton abusif qui m’ont profondément choqué.

Pour information, le numéro du ticket est le suivant : 7761_0115_005_001163_05/02/2025_12:37:20.

Je travaille dans le commerce, et je sais à quel point le respect des clients est primordial. Ce que j’ai vécu aujourd’hui, c’est tout le contraire : un manque total de considération et une attitude humiliante. Jamais je ne reviendrai dans ce magasin. Une telle expérience ne devrait arriver à personne.

Carrefour Market Melun - Melun
Tokoy I.
1/5

Catastrophique, le service de livraison annule toute les livraisons (5 pour ma part) et quand elles sont effectuées, il manque des courses, qui le comble ne sont jamais remboursé. 1 mois que j'essaye ce Carrefour et c'est un désastre. Je ne vois pas l'intérêt d'être sur les applications de livraisons à domicile si le service n'est pas disponible c lunaire. Du grand n'importe quoi ... à fuir !!!

Carrefour Market Melun - Melun
SH
4/5

En soit le magasin est bien avec des prix qui sera proche d'un Carrefour classique. Forcément il y a moins de choix mais c'est parfait pour dépanner ou faire quelques courses. En ce qui concerne le relais Pick Up avec les casiers, il est super bien rien à redire. Le seul point négatif qui me fait enlever une étoile c'est le vigile qui parfois choisi clairement les clients à suivre.

Carrefour Market Melun - Melun
BLANCHE B.
1/5

Hôtesse de caisse extrêmement désagréable ce jour le vendredi 04/10/24 au matin. Témoin du désagréable de cette caissière vis-à-vis d'une personne âgée, handicapée (se mouvant difficilement et avec une canne). Invectiver une personne âgée de la sorte est scandaleux. Ensuite fût, à ma désagréable surprise, mon tour à subir le comportement inadmissible de cette caissière. Je lui dit Bonjour elle me répond bonjour, puis je lui demande aimablement que je souhaite avoir le ticket de carte bleue, me dit d'une voix extrêmement forte et désagréable "BONJOUR ", Je lui fais remarquer que je lui ait déjà dit bonjour mais que que je lui renouvelle mon "Bonjour ". Me répond de façon cavalière "VOUS N'AVEZ QU'A PARLER PLUS FORT". Je garde mon calme malgré tout et lui répond que je ne peux pas me mettre à crier dans le magasin sous prétexte qu'elle n'entend pas. Hausse les épaules. Si cette caissière déteste les personnes âgées il faut qu'elle change de métier. Cette personne dégrade l'image de Carrefour. Personnellement je pense que je vais réduire mes visites chez vous.

Carrefour Market Melun - Melun
fouad T.
1/5

Je suis très déçu de ma visite chez Carrefour. On m’a demandé de laisser mon sac dans un casier à l’entrée, ce qui ne me convient pas du tout et m’a obligé à quitter le magasin. À ma connaissance, cela ne fait pas partie des conditions générales de Carrefour.

Carrefour Market Melun - Melun
Jules C.
1/5

Côté choix de produit ça va, le prix un poil élevé mais ça va.
Je mets une étoile car c'est une galère de faire les courses là bas, ils ont voulu mettre des casiers pour que l'on y dépose nos sacs le temps d'y faire des courses, pour éviter qu'on leur vole des produits. Sauf que leurs casiers, la moitié ne fonctionne pas ! Et quand on vient leur demander comment faire on voit très bien que ce n'est pas leur problème, pourtant c'est conditionnel : si ils veulent que l'on fasse nos courses chez eux, on doit pouvoir être en mesure de déposer nos sacs dans un lieu sûr. Après une n-ième fois, j'ai redemandé au vigile que faire, mon sac était complètement transparent. Il me répond avec moquerie "vous pouvez le laisser devant le magasin hein, on va pas vous voler, hein". Quelle blague ! Eux mettent des casiers car ils ne font pas confiance aux clients vis à vis du vol mais nous devrions faire confiance aux autres pour nos affaires personnelles ?
Il suffirait de faire des tours de temps en temps pour s'assurer que les casiers fonctionnent (ou investir dans un meilleur système car quelque chose d'aussi peu fiable c'est pas fou).
Bref, je n'y retournerai plus, quitte à marcher 20min vers Lidl qui est bien moins cher et bien mieux géré.

Edit : je vois un avis relatant la même expérience que moi sur les casiers, datant d'il y a 1 an ! Vous y aviez répondu que vous alliez faire le nécessaire mais rien a changé. C'est quand même dingue, ce sont des casiers à code, pas une fusée.

Go up