CAME France - Cormeilles-en-Parisis

Adresse: 3 All. du 7ème Art, 95240 Cormeilles-en-Parisis, France.
Téléphone: 130102442.
Site web: came.com
Spécialités: Fournisseur d'équipements industriels.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 23 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.9/5.

📌 Emplacement de CAME France

CAME France 3 All. du 7ème Art, 95240 Cormeilles-en-Parisis, France

⏰ Horaires d'ouverture de CAME France

  • Lundi: 08:30–12:00, 14:00–17:00
  • Mardi: 08:30–12:00, 14:00–17:00
  • Mercredi: 08:30–12:00, 14:00–17:00
  • Jeudi: 08:30–12:00, 14:00–17:00
  • Vendredi: 08:30–12:00, 14:00–17:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

CAME est une entreprise française située à Cormeilles-en-Parisis, spécialisée dans la fourniture d'équipements industriels. L'entreprise se distingue par son adaptabilité aux besoins des clients, tant en termes de produits que de services. Malgré son expérience et sa solide réputation, l'établissement possède une moyenne d'avis de 1,9/5 sur Google My Business, ce qui pourrait indiquer un certain niveau de satisfaction de ses clients.

La société est facilement accessible en fauteuil roulant, avec une entrée et un parking adaptés aux personnes handicapées. Le paiement est également fluidisé grâce à la possibilité d'utiliser des cartes de débit, des paiements mobiles NFC et des cartes de crédit.

L'adresse de l'entreprise est 3 All. du 7ème Art, 95240 Cormeilles-en-Parisis, France, et le bureau de téléphone est disponible aux numéros 01 301 02 442. Le site web de l'entreprise, came.com, propose une gamme complète d'équipements industriels et une assistance technique pour répondre à toutes vos questions.

Il est fortement recommandé de contacter CAME par le biais de son site web pour obtenir plus d'informations sur les produits et services offerts. C'est une excellente occasion d'établir un partenariat solide et de bénéficier des solutions adaptées à vos besoins spécifiques.

👍 Avis de CAME France

CAME France - Cormeilles-en-Parisis
J2ae L.
1/5

Je suis extrêmement déçu par la qualité du produit CAME. Depuis 1 an, je rencontre plusieurs problèmes, carte radio HS, carte girophare HS et maintenant 03/2020, un vérin HS. Suite à l'ouverture du vérin, je vous partage l’état déplorable d'un produit qui est censé être de la qualité en tout cas compte tenu de son tarif et de sa renommé. J'attend désormais que CAME France me fasse un retour à ce message pour m'aider à trouver une solution sur mon installation qui n'a que 4 ans. Merci de me contacter

CAME France - Cormeilles-en-Parisis
François D.
1/5

Assistance technique réservé au professionnel...
J'ai un problème sur une armoire came que j'ai installé moi même. L'assistance ne veut pas me donner d'info car je ne suis pas un professionnel et non habilité. Quand je vais au magasin de bricolage acheter une prise électrique, je ne suis pas habilité à la poser chez moi ? depuis quand came vend des produits qu'on ne peut pas installer ou réparer soi même. C'est n'importe quoi. Du coup, je suis obligé de me débrouiller car appelé un professionnel ca va me couter un bras !

CAME France - Cormeilles-en-Parisis
jean P. V.
1/5

ne faites jamais installer des moteurs Came pour motoriser votre portail.
mes moteurs, installés par un professionnel, après trois ans sont dans un état déplorable.
un premier courrier à l'entreprise est resté sans réponse
le même courrier en recommandé est également resté sans réponse, ces gens là n'ont même pas la politesse de répondre, même si c'est pour dire que la garantie étant passée de quelques jours, il ne peuvent rien faire
vous pouvez juger de l'état du moteur sur la photo ci dessous

CAME France - Cormeilles-en-Parisis
A I.
1/5

J’ai malheureusement fait l’expérience d’acheter un interphone vidéophone connecté de la marque CAME il y a un an. Celui-ci n’a été installé qu’après quelques mois (retard des travaux) Il a été défectueux dès le départ. L’appareil était sous garantie mais nous avons dû le renvoyer à nos frais plusieurs fois chez CAME. Depuis trois mois, nous avons eu plusieurs appareils de remplacement neufs de la part de CAME. Aucun ne fonctionnait. aujourd’hui nous sommes sans interphone depuis plus de trois mois et CAME refuse de nous rembourser. L’appareil nous a coûté 900€, plusieurs dizaines d’euros de frais de retour alors que des mails du revendeur confirme que CAME a resté ses appareils et ils sont effectivement défaillants. Au téléphone CAME me dit de faire payer un installateur agréé alors que c’est leur appareil qui ne fonctionne pas!!!!! La situation est bloquée à cause de la médiocrité du produit et aussi du Service Client. Il nous a coûté près de 900 € et plusieurs dizaines d’euros de frais de retour (came nous demande après réclamation seulement, nos factures de la poste que nous n’avons plus). Nous sommes toujours sans possibilité de répondre, ni ouvrir notre portail à distance et nous avons perdu près de 1000€ !!!! Nous comptons contacter notre assistance juridique afin d’entamer une démarche.

CAME France - Cormeilles-en-Parisis
Ivan F.
1/5

Moteur Came Axis acheté il y a moins de 4ans, voici le bilan :
Une panne moteur (pris en charge par la garantie)
Carte mère moteur non pris en charge
Boitier Connect GW tomber en panne non pris en charge
De nouveau le moteur tombé en panne 3ans avant est retombé en panne (réponse Came, plus sous garantie....)

Pensant prendre une marque de confiance finalement c'est du très bas de gamme et très peu fiable. Fuyez cette marque.

CAME France - Cormeilles-en-Parisis
Un U. D. G.
1/5

Produit déconseillé.
Depuis cinq ans que j'ai fait installer un portail motorisé CAME, je n'ai que des problèmes !
Un an après l'installation, j'ai du changer la carte du gyrophare et depuis le début le portail ne fonctionne qu'aléatoirement.
Très souvent, en demandant l'ouverture, le portail bouge mais ne s'ouvre pas (1cm). Ensuite, sur une seconde demande, le portail bouge légèrement à nouveau et se referme totalement.
Il faut attendre la fin de la temporisation pour redemander une nouvelle ouverture !
Plusieurs interventions n'ont pas résolu le problème.
CAME refuse de remplacer la carte principale mais demande le renvoi de celle-ci pour la tester (2 mois). Pendant ce temps... le client n'a plus de fermeture de son portail !!!
Evitez CAME si vous ne voulez pas avoir de problème avec votre portail.

CAME France - Cormeilles-en-Parisis
Elec S. 9.
5/5

Je suis installateur d’automatisme, je recommande la marque came.

CAME France - Cormeilles-en-Parisis
Samuel B.
1/5

La camebox, après 3 années d'usage de ce système notre avis est très mitigé. Serveur souvent en dérangement, application qui beug etc...En clair il faut conserver les autres modes d'ouverture au risque de rester coincé devant chez soi...Un service client incompétent et une tête grosse comme un melon. Les installateurs en sont dépités...à éviter.

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