BNP Paribas - Velizy Villacoublay - Vélizy-Villacoublay

Adresse: Centre Commercial Du Mail, Av. du Général de Gaulle, 78140 Vélizy-Villacoublay, France.
Téléphone: 134582303.
Site web: nos-agences.mabanque.bnpparibas
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 68 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

📌 Emplacement de BNP Paribas - Velizy Villacoublay

BNP Paribas - Velizy Villacoublay Centre Commercial Du Mail, Av. du Général de Gaulle, 78140 Vélizy-Villacoublay, France

⏰ Horaires d'ouverture de BNP Paribas - Velizy Villacoublay

  • Lundi: Fermé
  • Mardi: 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • Mercredi: 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • Jeudi: 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Vendredi: 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • Samedi: 09:00–13:00
  • Dimanche: Fermé

BNP Paribas - Velizy Villacoublay est une agence bancaire située à Velizy Villacoublay, en France, offrant une gamme complète de services bancaires et financiers. L'agence est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking accessible aux personnes à mobilité réduite.

L'adresse de l'agence est Centre Commercial Du Mail, Av. du Général de Gaulle, 78140 Vélizy-Villacoublay, France. Le numéro de téléphone de contact est 134582303. Le site web de l'agence est nos-agences.mabanque.bnpparibas.

En termes de spécialités, BNP Paribas - Velizy Villacoublay offre une large gamme de services bancaires tels que les comptes bancaires, les cartes de crédit, les prêts personnels, les investissements et les assurances. Les clients peuvent également bénéficier d'un service de banque en ligne sécurisé et convivial.

Il est important de noter que cette entreprise a reçu 68 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3,4/5. Les clients ont apprécié l'excellent service à la clientèle et la facilité d'accès à l'agence.

👍 Avis de BNP Paribas - Velizy Villacoublay

BNP Paribas - Velizy Villacoublay - Vélizy-Villacoublay
Matt Chocobras
1/5

Directeur absent, incompétent, incapable de tenir ce poste. Depuis le départ de notre dernier conseiller ça n'a été qu'une successions d'erreurs et d'absences de réponses ou de réactions. Pas de réponses aux mails, ni au téléphone, même pour des choses basiques Nous sommes client professionnel depuis 10 ans chez eux. Nous avons quitté l'agence avant que cet amateurisme cause des dégâts sur notre activité.
edit : inutile de me recontacter, nous avons passé 5 mois à essayer par tout les moyens d'avoir un semblant de professionnalisme, il aurait fallu se réveiller avant.

BNP Paribas - Velizy Villacoublay - Vélizy-Villacoublay
MS Vlogs
5/5

Toujours bien recu, agence agreable et conseillers competent

BNP Paribas - Velizy Villacoublay - Vélizy-Villacoublay
Souidi Eizer
1/5

Client en ligne, j’ai indiqué être dépourvu de carte bancaire du fait d’une mauvaise manipulation de mon conseiller (ça arrive). J’ai demandé à faire un retrait au guichet cela m’a été refusé. Après confirmation avec mon conseiller en ligne celui ci m’a confirmé que la manip est tout à fait possible il suffit de faire une pré demande d’autorisation de retrait. Encore faut il que l’agence physique ait envie de s’occuper d’un client bnp en ligne, pour eux « vous n’êtes pas client chez nous ». Entre mauvaise foi et incompétence 🙂

BNP Paribas - Velizy Villacoublay - Vélizy-Villacoublay
vincent lenoir
1/5

Celui-ci sera mon 2ème avis négatif pour cette agence. Après un ENORME problème dû à l'incompétence du directeur de banque, après plus de 2 mois d'attente pour régler un problème mineur que n'importe quelle agence avec un service professionnel aurait réglé en 2 minutes. J'avais donc écrit un avis négatif pour me plaindre de cette agence. Une personne m'a contacté afin de retirer mon avis, en échange de quoi, il ferait le nécessaire dans la journée. Chose que j'ai faite dans la journée.

Le directeur ne voulant plus s'occuper de nous, il nous a transféré à une collaboratrice. Et devinez quoi? Après plusieurs mails envoyés sur une période de 1 mois, nous n'avons à nouveau plus aucune réponse de leur part.

Je précise que nous sommes une société et que visiblement ils ne gèrent pas les professionnels... Alors pourquoi m'avoir transféré dans cette agence? Merci de me rendre l'argent que vous me devez, afin que nous puissions quitter votre banque le plus rapidement possible.

Pas la peine de m'appeler afin de retirer mon avis car cette fois je le laisserais afin que les prochains professionnels n'aillent pas dans votre agence, pour leur éviter les problèmes que nous avons avec vous depuis plusieurs mois !!

BNP Paribas - Velizy Villacoublay - Vélizy-Villacoublay
Nassib Saliba
5/5

Je tiens à féliciter OUALI Kamal de la BNP Paribas Vélizy-Villacoublay pour son service exceptionnel. Il a été d'une connaissance, d'une patience et d'une serviabilité incroyables pour m'aider avec tous mes démarches bancaires. M OUALI kamal a pris le temps de tout m'expliquer en détail et a répondu à toutes mes questions de manière claire et facile à comprendre. Il a rendu tout le processus agréable et sans stress. Je recommande vivement M OUALI Kamal à tous ceux qui recherchent une expérience bancaire de haut niveau.

BNP Paribas - Velizy Villacoublay - Vélizy-Villacoublay
Matthias Lebret
5/5

Très bonne agence, de très bon conseils et ils sont super réactifs. Merci pour votre travail !

BNP Paribas - Velizy Villacoublay - Vélizy-Villacoublay
Virginie Pellennec
5/5

Un accueil téléphonique très professionnel et agréable, avec un système de clé digital à valider pour vérifié l'authentification client avant de rentrer dans le détail de ma demande. (Rassurant) Je recommande l'agence et Mme KALAYCI.

BNP Paribas - Velizy Villacoublay - Vélizy-Villacoublay
Cynthia Florella
1/5

Fuyez ! Très remontée contre cette agence, je vois que je ne suis pas seule « victime » (c’est rassurant au moins je ne suis pas folle mais triste constat...).
Agence désastreuse, aucune remise en question visiblement car sur 10 commentaires, certains récents d’autres anciens d’un an, la majorité de ceux-ci sont négatifs. A quand la prise de conscience ?!
Malgré des frais que je trouve trop élevés, je n’ai rien contre cette banque mais plutôt tout contre cette agence.
Les conseillers, si on peut les appeler comme cela sont désagréables, prennent les gens de haut, jugent à la tête du client, ne sont pas attentifs aux demandes, se permettent de donner des informations confidentielles sous prétexte que les personnes sont de même famille (incroyable) et j’en passe... Je redoute chaque moment ou je dois les contacter. J’ai déjà changer de conseiller, pour tomber sur pire... Ma solution ? Je change définitivement de banque cette fois ci. A vos risques et périls, fuyez !

Go up