Bigblue - Paris

Adresse: 7 Rue de Caumartin, 75009 Paris, France.

Site web: fr.bigblue.co.
Spécialités: Service logistique.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 33 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Bigblue

Bigblue 7 Rue de Caumartin, 75009 Paris, France

Bigblue est une entreprise spécialisée dans le service logistique, située à Adresse: 7 Rue de Caumartin, 75009 Paris, France.

Cette entreprise offre un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui la rend très pratique pour tous les clients. Si vous recherchez un service logistique de qualité et un accès facile, Bigblue est l'entreprise qu'il vous faut.

Bigblue a une excellente réputation dans le domaine de la logistique. Sur site web: fr.bigblue.co, vous pouvez trouver plus d'informations sur les services qu'ils offrent. Il est important de noter que l'entreprise a reçu un total de 33 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.8/5.

Ces avis témoignent de la qualité des services offerts par Bigblue. Les clients apprécient particulièrement la fiabilité, la rapidité et l'efficacité de l'entreprise. Si vous êtes à la recherche d'un partenaire logistique fiable et professionnel, Bigblue est une excellente option.

Avis de Bigblue

Bigblue - Paris
Felicity Hughes
5/5

Je recommande vivement Bigblue, qui s’investit dans le succès de ses clients, en proposant une solution logistique performante et innovante. Grâce aux fortes valeurs en interne (bienveillance, apprentissage continu…), les équipes sont motivées à collaborer et à offrir le meilleur service à ses partenaires !

Bigblue - Paris
Stéphane Hérisson
5/5

Déjà 2 ans au sein de Bigblue et c'est toujours autant un plaisir d'y travailler. L'ambiance est bonne, nous mettons notre énergie à fournir les meilleures solutions logistiques à nos clients afin de garantir les meilleurs résultats.

Bigblue - Paris
Nicolas Roussel
5/5

Très heureux d'avoir rejoins l'aventure Bigblue où ambition et bienveillance sont les mots clés.
Cette organisation est portée par une énergie captivante, dans laquelle chaque individu contribue à la satisfaction des marques partenaires.

Bigblue - Paris
Julie
5/5

Tellement contente d'avoir Bigblue pour gérer la logistique de ma marque ! En fait c'est même + que de la logistique. J'ai longtemps cherché un logisticien qui soit capable de s'adapter aux défis d'une boutique en ligne et qui s'intègre à Shopify. C'est un package clé en main qui simplifie la gestion des commandes au quotidien.

D'un point de vue expérience client, Bigblue fait beaucoup d'efforts chaque année pour pousser le concept (emails de tracking automatiques et brandés, portail de retour ultra clean, API avec des tas d'applications comme Gorgias pour le SAV etc).

Je tiens à remercier Margaux qui est mon Account Manager. Elle bosse dure et fait un suivi remarquable sur ma marque. Je peux compter sur elle et ça, ça fait la différence ⭐️

Bref, à ce jour je connais pas d'autre logisticien qui délivrent une telle valeur ajoutée pour une DNVB.

Bigblue - Paris
Jonathan A
5/5

Depuis que nous avons commencé à travailler avec BIG BLUE, notre quotidien en tant que marque de sneakers a été transformé. Leur approche moderne de la logistique nous a séduits dès le départ. On sent vraiment qu'ils ont à cœur de nous aider à grandir. Leur réseau d'entrepôts, notamment en France, nous a permis d'offrir à nos clients une expérience de livraison globalement très bonne. Grâce à eux, nous avons réalisé des économies notables sur les coûts de transport. De plus, envisager une expansion est devenu bien plus serein pour nous, sachant que BIG BLUE est là pour gérer nos nouveaux défis logistiques. Leur discrète mais importante démarche éco-responsable est également un atout. Un grand merci à toute l'équipe de BIG BLUE pour leur soutien inestimable au quotidien, les équipes sont vraiment très sympas et réactives ! En bref, nous sommes ravis de cette collaboration et la recommandons chaleureusement !

Bigblue - Paris
CONTACT AZLI
5/5

Bigblue est + qu'un logisticien prestataire, il fait partie intégrante de votre équipe en se souciant de votre réussite.
C'est un plaisir de travailler avec Bigblue, le service client, les préparateurs de commande, les commerciaux, les Customer Success Manager font tout le nécessaire pour que vos propres clients soient satisfaits de la préparation et de la livraison de leur colis.
Je recommande.

Bigblue - Paris
Philippe
1/5

Les services ce sont considérablement dégradés, aucune considération des clients, aucun suivi de la satisfaction client et aucun contact humain(pas de possibilité de les joindre par téléphone). En gros le genre de service avec lequel on ne peut pas travailler lorsqu’on est une entreprise sérieuse. Les produits qui sont livrés et qui disparaissent sans explication, une gestion des stocks douteuse... Breff ne vous recommande pas bigblue du tout. Dsl d’en arriver là mais Jspr que ça va vous réveiller. Pendant ce temps moi, je vais changer de service pour le bien de mon entreprise.

Bigblue - Paris
Maria Kostova
5/5

J'édite des images d'éveil pour bébé, un produit subtile qui nécessite beaucoup d'attentions, notamment en termes de stockage et de livraison et après avoir passé des mois à étudier et rencontrer moult logisticiens, j'ai trouvé la perle rare, Big Blue ! Toutes leurs équipes, depuis les commerciaux jusqu'aux Hommes et aux Femmes qui prennent soin des commandes en passant par les chargées de clientèle ont été aussi experts que bienveillants, vraiment à l'écoute, capables de saisir mes besoins et de me sortir de situations très délicates en un temps record. Sans parler du fait que tous ont le même souci du client bien servi. Leur plus qui n'existe nulle part ailleurs en Europe, c'est que leur système est ultra intelligent et particulièrement intuitif à prendre en main. Leur marque de fabrique : la transparence (même leurs contrats sont simples à comprendre, si, si je vous promets, car ils ont tout vulgarisé) et cette volonté de vous prendre littéralement par la main à chaque étape pour vous faciliter la vie, vous rendre autonome et vous permettre de vivre la logistique sereinement. Big Blue est devenu bien plus que mon logisticien, c'est mon partenaire de confiance, sur lequel je sais que je peux me reposer les yeux fermés pour faire grandir - durablement et vertueusement - mon projet. Je ne m'attendais pas à cela et c'est eux qui me permettent enfin de me consacrer là où se trouve ma valeur ajoutée. Mes clients sont ravis, voire bluffés de la qualité et de la rapidité de la livraison et moi aussi !

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