Orange - Paray-le-Monial

Adresse: 9 Pl. Guignault, 71600 Paray-le-Monial, France.

Site web: agence.orange.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Services sur place, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Appareils électroniques, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 383 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Orange

Orange 9 Pl. Guignault, 71600 Paray-le-Monial, France

Le magasin Orange situé à l'adresse: 9 Pl. Guignault, 71600 Paray-le-Monial, France est un endroit idéal pour répondre à tous vos besoins en matière de télécommunications.

Ce magasin propose une large gamme de services et de produits électroniques tels que les téléphones portables, les tablettes, les ordinateurs et les accessoires associés. Vous pouvez y effectuer des achats en magasin, bénéficier d'une livraison, et même d'une livraison le jour même.

L'accès au magasin et au parking est facilité pour les personnes en fauteuil roulant. De plus, le magasin propose des services de réparation pour les appareils électroniques, ce qui est très pratique en cas de panne.

Le magasin Orange de Paray-le-Monial accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC. Vous pouvez également retirer des achats en magasin et bénéficier de services sur place.

Si vous recherchez un service clientèle de qualité, ce magasin est fait pour vous. Avec un avis moyen de 3.7/5 sur la base de 383 avis Google My Business, il est clair que les clients sont satisfaits de leur expérience avec Orange.

Pour plus d'informations sur ce magasin, nous vous recommandons de consulter leur site web.

Si vous cherchez un fournisseur de télécommunications fiable et compétent, nous vous recommandons vivement de contacter le magasin Orange à Paray-le-Monial.

Avis de Orange

Orange - Paray-le-Monial
Sophia M
1/5

Je ne note pas la boutique en soi mais le système de SAV pratiqué par Orange. Aujourd'hui quand on achète un téléphone en boutique sans prendre un forfait démesurément cher et que le téléphone ne fonctionne plus, c'est à nous mêmes de nous débrouiller pour le renvoi au SAV. Je suis repartie de cette boutique avec une feuille donnée par la conseillère et une recherche Google à effectuer ! Merci pour le temps perdu, je pouvais le faire moi même. Sérieusement, quelle est la plus value d'acheter son téléphone en boutique Orange si c'est pour devoir tout faire par soi même ? Je ne parle même pas de la politique de retour en cas d'impossibilité de réparer le téléphone qui est juste aberrante (renvoi du téléphone pour la modique somme de 33€, comme si ça ne suffisait pas de dépenser 400€ pour un téléphone défectueux).

Ces boutiques sont désuètes pour les sujets SAV. N'achetez pas chez Orange en pensant avoir droit au strict minimum en termes de prise en charge.

Orange - Paray-le-Monial
Léa Dubreuil
1/5

Après avoir envoyé un proche suite à des horraires de travail chargé pour demander des informations sur une reprise de téléphone pour l’achat d’un des derniers, celui ci a été très mal reçu. Aucun vendeurs/vendeuses n’a voulu lui indiquer le prix des téléphones, si je souhaite des informations la seule solution possible est que je dois prendre un rendez vous, pour connaître un prix, c’est scandaleux. Actuellement avec un forfait mobile chez Orange, je vais me rendre chez la concurrence très rapidement et faire l’achat de mon nouveau téléphone aussi chez la concurrence.
Déplorable…

Orange - Paray-le-Monial
Singe Pale
1/5

Je souhaitais changer de fournisseur et prendre un nouveau téléphone. Je me présente donc à la boutique. Là je doit patienter hors du magasin devant une porte close sans même un signe des vendeurs "conseiller" de la boutique pour notifier qu'ils m'ont remarqué. Il y a tout de même un mot qui explique que c'est leur procédure... soit. Mais une fois que mon tour vient, la vendeuse m'accueille sans un sourire ni un mot de courtoisie pour l'attente devant le magasin, et quand je demande pourquoi une telle procédure, elle répond de manière suffisante... je m'en suis allé ne pouvant pas supporter l'air hautain et le manque de politesse de cette dernière. Je peux comprendre la sécurité, même si je trouve ça exagéré mais il faut néanmoins savoir accueillir un client avec bienveillance.
Je met quand même 1 étoile car au moins l'agent de sécurité devant le magasin, lui a été courtoisie,agréable et s'est efforcé de faire paraître l'attente moins longue. J'ai acheté un nouveau tel en ligne chez Bouygues.
Si vous ne savez pas accueillir les client, si vous ne savez pas sourire, ne travaillez pas dans ce secteur !

Orange - Paray-le-Monial
Dénis Pronchery
5/5

Je suis allé à la boutique mercredi pour transférer le contenu de mon ancien téléphone dans un nouveau, personnel hyper sympa, a l'écoute, bref j'y retournerai avec plaisir

Orange - Paray-le-Monial
Julie M
4/5

J'avais pris rendez-vous en ligne pour 16h30 et j'ai été prise en charge seulement à 17h20. Déçue de l'attente, ils étaient en manque d'effectif pour cause de grippe... Je conçois mais l'attente était pas cool étant donné la prise de rendez-vous... Sinon accueil et service bien rendu. Très professionnel !

Orange - Paray-le-Monial
Nino Verniaud
5/5

Super service, personnel toujours à l'écoute, super arrangeant et plein de bonne volonté, jamais déçu, je suis toujours reparti avec une solution à mes problèmes

Orange - Paray-le-Monial
Yoan HONORÉ
1/5

Accueil déplorable, boutique fermée a 14h, pas d’affiche, nous étions une dizaine de clients a patienter lorsque l’équipe est arrivée avec 20 minutes de retard. Aucune excuses, les conseillers nous ont reçu avec 15 minutes de retard supplémentaires. Nous avons donc été reçus a 14h40 pour un rdv a 14h. Nous souhaitions changer d’abonnement car très cher, aucune proposition malgré des offres en cours. Nous avons donc, après plusieurs années à payer des abonnement a des tarifs mirobolants, décidé de résilier et de partir a la concurrence. Résultat, 1 box internet, 2 lignes mobile pour moitié prix des services Orange. Boutique à fuir, personnel désagréable, hautain, reçoivent sur RDV uniquement, et refusent le rdv si le motif choisi est erroné.

Orange - Paray-le-Monial
Bouhy Annick
1/5

Après une demi heure d attente nous sommes partis Une conseillé avec sa famille l autre qui demande à des personnes âgées si ils vont Amazon

Go up