Caisse d'Epargne Dijon Valmy - Dijon

Adresse: 52 A Av. Françoise Giroud, 21000 Dijon, France.
Téléphone: 820332211.
Site web: caisse-epargne.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 19 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

Emplacement de Caisse d'Epargne Dijon Valmy

Le Caisse d'Epargne Dijon Valmy est un établissement financier de renommé situé à Dijon, en France.

Son adresse est le 52 A Av. Françoise Giroud, 21000 Dijon, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 820332211.

Leur site web est disponible à l'adresse caisse-epargne.fr.

En termes de spécialités, le Caisse d'Epargne Dijon Valmy propose une gamme complète de services bancaires et financiers.

Ce qui distingue cet établissement, c'est son accessibilité en fauteuil roulant et la disponibilité de parking dédié à cet effet.

Le Caisse d'Epargne Dijon Valmy a recueilli un total de 19 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.2/5.

Si vous cherchez un établissement financier fiable et accessible à Dijon, nous vous recommandons de prendre contact avec le Caisse d'Epargne Dijon Valmy via leur site web.

Avis de Caisse d'Epargne Dijon Valmy

Caisse d'Epargne Dijon Valmy - Dijon
Martine Buttard
5/5

Bel équipe dans l'agence ! Toujours prêts à nous aider à voir plus clair quand je suis dans la panique OU la quiétude d'ailleurs ! Il est agréable d'être soutenue. MERCI

Caisse d'Epargne Dijon Valmy - Dijon
Lc Dor
4/5

Super premier contact avec ma conseillère Mme Delphine G, elle a su répondre à mes questions, elle m'a accordé beaucoup de son temps et m'a donné des conseilles judicieux correspond à mes attentes, le tout dans la bonne humeur et avec le sourire.

Caisse d'Epargne Dijon Valmy - Dijon
Yann D
1/5

On sent qu'à la Caisse d'Ep le client est une nuisance.
Clients CE depuis des années, deux questions posées mi juillet concernant des frais et une demande de CB pour une de nos filles mineure. Dans la liste de documents à fournir, un certificat de scolarité! Pas évident d'obtenir ce doc en juillet/août. Retour laconique par mail du directeur de l'agence mi août qui nous dit attendre de notre part le certificat de scolarité.
Enfin mi-septembre toujours sans CB et sans réponse et après plusieurs relances, l'agence daigne décrocher le téléphone pour nous contacter.
Nous sommes allés au Crédit Mutuel: sans y être client en quinze jours la création de CB était réglée par un conseiller éminemment sympathique. (et sans certificat de scolarité).
Contactés pour une enquête de satisfaction sur l'agence CE de Valmy en octobre (suite à un nouveau contact poussif) nos commentaires sont négatifs. Retour empathique et étonné dès le lendemain matin du directeur de l'agence par mail et par téléphone. Ah... l'enquête de satisfaction; elle fait réagir celle-là; plus qu'un client qui contacte l'agence. Bah oui monsieur vos collaborateurs ou vous vous même feriez le boulot que l'on attend d'un conseiller bancaire, vous auriez eu une bonne note à l'enquête.
Je vous déconseille aussi l'agence de Fontaine Les Dijon si le directeur n'a pas changé depuis 2021. Il nous a menti pendant un mois sur l'acceptation d'un dossier de prêt qu'il n'avait en fait jamais monté!

Caisse d'Epargne Dijon Valmy - Dijon
Babate Verslype
1/5

Bonjour quand même! Moi ça me fait rire, les conseillers reste environ 3 mois, puis ça change et on est pas au courant, donc forcément les dossiers en cours, eh bien plus de nouvelles. 4 conseillers en en deux ans, mais où est delphine qui étais si pro. Bon courage aux nouveaux!

Caisse d'Epargne Dijon Valmy - Dijon
Loïc Gérard
1/5

Je vous conseille d'éviter cette banque. Les conseillers sont incompétent, ma banquière m'a proposé un crédit qu'elle n'a pas pu ce réaliser car elle n'a pas fait la demande en amont. Ensuite elle m'a proposé une assurance habitation qu'elle n'a pas pu me faire car elle ce trompe d'offres, donc je suis partie de ma banque pour rien. Pour finir la pire des choses sont les fausses promesses de la directrice qui devait me faire un geste commercial, mais qui ne fait rien.
Cette banque n'a aucune réactivité.

Caisse d'Epargne Dijon Valmy - Dijon
Gar Ance
5/5

Je suis très satisfaite du travail des conseils et de la rapidité du service de ma conseillère Karine F. depuis des années, très professionnel....je recommande.

Caisse d'Epargne Dijon Valmy - Dijon
Lucase 71
1/5

Je ne recommande pas cette agence car ma compagne travaillant sur Dijon a voulu avoir 3 mois de relevé bancaire et ose lui dire « non ce service est payant si vous les voulez sur place ». Sachant que sur le site on ne peut sortir seulement 2 mois ! Alors que la personne de l´accueil affirme pouvoir l’imprimer via E-document. Cependant pour vous prendre des frais bancaires vous êtes là mais service client inexistant. Je vous recommande le CIC eux s’occupent de leurs clients. On changera très prochainement de banque.
Ps: vous avez nos coordonnés si vous voulez en débattre, je reste ouvert (+10 comptes différents chez vous)

Caisse d'Epargne Dijon Valmy - Dijon
Kelly Frymyer
1/5

A peine un bonjour, reçu dans le couloir, juger et un ton inapproprié. Pas du tout à l’écoute. Inacceptable. Ce monsieur devrait peut être revoir un peu sa façon de faire.

Go up