Ambre France SA - Morteau

Adresse: 1 Rue Font l'Épine, 25500 Morteau, France.
Téléphone: 381676767.
Site web: yema.com.
Spécialités: Société d'horlogerie, Horlogerie.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 13 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.5/5.

Emplacement de Ambre France SA

Ambre France SA est une entreprise spécialisée dans l'horlogerie, située à Morteau, en France. L'adresse exacte est 1 Rue Font l'Épine, 25500 Morteau, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 381676767. Pour en savoir plus sur l'entreprise, vous pouvez visiter leur site web yema.com.

En tant que société d'horlogerie, Ambre France SA propose un large éventail de produits et de services dans le domaine de l'horlogerie. L'entreprise est réputée pour son savoir-faire et son expertise dans ce domaine.

L'entreprise dispose de caractéristiques telles qu'une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, la possibilité de payer par carte de débit, de paiement mobile NFC et de carte de crédit. Ces caractéristiques rendent l'entreprise encore plus attrayante pour les clients.

Sur la base des avis des clients, Ambre France SA a une note moyenne de 2.5/5 sur la base de 13 avis sur Google My Business. Il est important de noter que les avis des clients peuvent varier et qu'il est recommandé de lire plusieurs avis avant de prendre une décision.

Si vous êtes à la recherche d'une entreprise d'horlogerie fiable et expérimentée, Ambre France SA est un excellent choix. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs produits et services.

Avis de Ambre France SA

Ambre France SA - Morteau
Matthieu G
1/5

Déception absolue !!!
J’ai précommandé la nouvelle yema superman dotée du nouveau mouvement manufacture CMM10… j’étais ravi de pouvoir acquérir un mouvement manufacturé français… des problèmes de qualités internes décalent la livraison, de là pas de soucis, je peux comprendre que l’on veuille produire un produit de qualité ! Je patiente quand même plus de 3 mois après ma date de livraison estimée… le VRAI problème vient du fait qu’il est absolument impossible de contacter Yema à part leur chat qui est domicilié hors de France… je fini par en avoir assez de patienter et de me faire amener à patienter de semaine en semaine, je décide donc de demander le remboursement de ma commande ! Après avoir tenté de me livrer quand même la montre, on accepte le remboursement. Bref le délais de 14 JOURS est dépassé depuis maintenant 4 jours et toujours aucunes nouvelles de mon remboursement ! La seule réponse que j’obtiens est : ne vous inquiétez pas, nous allons vous rembourser… merci pour votre patience… mais là, je suis fatigué de devoir relancer sans cesse pour que l’on me rembourse comme convenu !
Les montres sont très belles et je ne jugerai pas de leur qualité n’en ayant jamais eu une mais leur rapport à la clientèle m’a dégouté de la marque…

Ambre France SA - Morteau
didier Maccarinelli
5/5

Équipe sympathique à l’écoute et arrangeante. Échange du bracelet de ma montre sans problème. Un peu long mais période estivale …
Merci YEMA

Ambre France SA - Morteau
Frederic Leuba Rosa
5/5

Compétence de l'équipe, de la production au top management. Yema s'efforce de fabriquer en interne le plus possible de composants et y arrive. Bravo à eux. Combien de manufactures peuvent se targuer de sortir autant de nouveautés, avec leurs propres développés en collaboration avec des bureaux techniques en Suisse ?
Toutes mes félicitations.

Ambre France SA - Morteau
Guillaume GIOVANNELLI
1/5

Bonjour,
Un SAV déplorable, montre envoyée à la base pour un changement d’insert de lunette. 3 envois on été nécessaire !
Au premier retour la montre me revient mais ne marche plus ! Alors que cela n’avais rien à voir avec le mécanisme (montre quasiment neuve) qui était en parfait état de marche.
La montre repart une seconde fois en atelier, elle me revient avec l’insert mal changé.
Montre renvoyée une troisième fois, avec des promesses de rapidité de traitement ainsi que l’offre d’un fond de boîte en saphir pour la déconvenue.
Bref je reçois enfin ma montre en état de marche avec un insert changé. Mais des longues semaines d’attente à chaque fois, avec des relances par mails et des engagements non tenus, car pas de fond de boîte saphir.
Mais l’essentiel c’est que j’ai retrouvée ma montre. Mais ça été une galère sans fin, des mails et des coups de fils à n’en plus finir. Un Valentin au SAV avec une messagerie qui nous indique que son répondeur est plein et qu’on ne peut pas laisser de messages, un peu embêtant vu qu’il ne répond jamais et n’est jamais disponible quand on appel également sur la ligne fixe.
Bref soulagé d’avoir retrouvé ma montre qui n’ira plus jamais chez eux.

Ambre France SA - Morteau
Paulo De Sousa
1/5

J'ai voulu faire du made in France et résultat un SAV déplorable. Montre insatisfaisante (Yema superman bronze).
La qualité n'y est pas. Je ne vous parle même pas du bracelet en cuir de qualité douteuse. La boite en cuir (peut-être pas d'ailleurs).

La montre arrive dans un écrin en cuir (j'en doute), dans un plastique, enroulé avec un papier bulle. On dirait une montre arrivée de chine, façon imitation. Franchement comme ressentie pour une montre à 860 euros il y a mieux et encore elle était à -40%.

J'attends toujours le remboursement. Pour encaisser c'est rapide, pour vous rembourser quand vous arrivez à avoir un interlocuteur, ils vous répondent par service chat uniquement sa sera 15 jours, pour vous rembourser.
Sympa le service client, non ?

Le made in France ce n'est pas le Swiss Made.

Bref Yema, plus jamais, c'est mon intime conviction.

Ambre France SA - Morteau
??
3/5

Achat de 2 montres avec livraison gratuite. Au final livraison par DHL Express qui me réclame des frais de douanes 90€ ? Cette méthode s'apparente à de l'arnaque.

Ambre France SA - Morteau
Nicolas COULON MACKE
1/5

Bonjour jai tenté le made in France avec Yonger et Bresson mais après deux ans elle s'est considérablement détérioré malgré une utilisation normal. Que faire ?

Ambre France SA - Morteau
Jean-Marc PORTET
1/5

Livraison non respectée service très bas de gamme … à éviter

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