Lapeyre - Epagny Metz-Tessy

Adresse: 250 Av. des Alpes, 74330 Epagny Metz-Tessy, France.
Téléphone: 450220109.
Site web: lapeyre.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Boucle magnétique, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 194 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

Emplacement de Lapeyre

lapeyre, une entreprise réputée dans le domaine de l'aménagement de la maison, vous accueille dans son magasin de Epagny Metz-Tessy, situé à l'adresse 250 Av. des Alpes, 74330 Epagny Metz-Tessy, France. Pour toute information, n'hésitez pas à les contacter par téléphone au 450220109. Découvrez également leur site web lapeyre.fr.

Le magasin propose un large éventail de produits et services, tels que la vente de cuisines équipées, de salles de bains, de menuiseries intérieures et extérieures, de portes, de parquets et de revêtements de sols. Les spécialités de l'entreprise sont les suivantes : -

L'accessibilité est une priorité pour lapeyre, c'est pourquoi leur magasin dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant, d'un parking accessible en fauteuil roulant et d'une boucle magnétique. Ils acceptent également les cartes de paiement.

Avec 194 avis sur Google My Business, lapeyre bénéficie d'une réputation solide auprès de sa clientèle. L'avis moyen de 3/5 témoigne de la satisfaction globale de ses clients.

Avis de Lapeyre

Lapeyre - Epagny Metz-Tessy
Laurent Chauvetet
1/5

Bonjour,
Je ne recommande pas de faire appel à Lapeyre pour le renouvellement de vos menuiseries. J'ai été livré le 5 Juin pour une fin d'installation le 17 Juin.

Les poseurs sont arrivés le mercredi sans consigne pour la pause, ont travaillé jusqu'au vendredi, sont partis une semaine avant de revenir un samedi matin terminé le chantier.
Le timing étant trop serré, ils n'ont pas fait le ménage à l'issue du chantier. Par ailleurs, il manquait une télécommande de volet dans la commande. Une solution m'a été proposé, mais sans que la programmation soit refaite.
Le responsable technique a insisté pour me voir lundi afin que je paie le solde de la commande, sans que nous ayons pris le temps de faire ensemble le tour du chantier.
Depuis, je lui remonte des mal façon et n'est aucun retour de sa part.
Je vous déconseille vivement de faire appel à eux.

Lapeyre - Epagny Metz-Tessy
sha Sha
1/5

A fuir
Vendeur/euse incompétent(e)
Aucun professionnalisme.

Achat d’une cuisine à 12000€ posée en mars 2023.

* vendeuse incompétente.
Lors de la venue de l’artisan, celui-ci n’avait pas vu un problème majeur. Ce qui nous vaut un nouveau rdv pour convenir d’un arrangement. Elle n’avait aucune solution convenable mise à part de nous faire repayer des meubles. Que les deux meubles qui ne convenaient plus ne pouvaient être annulés puisque la production à l’usine étant déjà lancée.
Et en plus de ça nous étions obligé de les garder et d’en faire ce qu’on voulait !! Nous avons finalement trouver une issue nous-mêmes.

*A la livraison 2 portes ont été abîmées en façade.

*mauvaise référence de spots que nous attendons toujours d’avoir.

* nous avions pris la pause de la cuisine qui nous a coûté la modique somme de 1000€.
La totalité de nos portes sauf 2 qui ont été épargnées. Soit 12 portes ont été massacrées par l’artisan. Celui ci à vissé trop fort les poignées ce qui fait que le bois a craqué.
Il n’a pas eu l’audace de nous le dire, il a masqué les dégâts avec un marqueur noir pour une cuisine couleur romarin.

N’ayant pas vu de jour même les dégâts. Le lendemain nous appelons aussitôt le magasin. Dans les 24h suivantes une personne est venue en juger par elle-même.
Ses propos ont été « c’est un travail inacceptable, je suis outré par ce manque de professionnalisme ».

Conclusion : vos portes abîmées seront toutes refaites, c’est intolérable.

Nous sommes aujourd’hui mi novembre et rien n’a aboutit.

Après un énième appel de notre part, une personne nous répond que les portes sont prêtes depuis juin ! Aucuns messages pour nous prévenir, aucuns appels.

Une personne s’est présentée ce matin afin de constater la détérioration des portes de cuisine et de nous proposer une solution. 1 porte sur 12 est peu abîmée mais nous souhaitons tout de même la changer puisque nous avons payé cette prestation.
Notre décision de convient pas à cette personne qui nous demande 5 fois si on est sûre de vouloir la changer, que c’est dommage pour ci peu, en ajoutant sur un ton agacé qu’heureusement tout le monde n’est pas comme nous.

Ma réponse a été que si le dossier aurait été traité dans les délais sans nous faire languir pendant 8 mois, que leur professionnalisme aurait été à la hauteur nous n’en serions pas là.

Il clore cette intervention en nous disant sèchement
« Vous n’aurez aucun geste commercial de notre part »

Stupéfaite je lui demande pourquoi.

Celui-ci me répond « vous souhaitez changer une porte pour une égratignure ».

Nous reprenons ses propos pour être sûr d’avoir bien compris
« Si je comprends bien, nous n’aurons aucun geste commercial de votre part car nous souhaitons changer une porte qui n’est pas fortement marquée comme les autres et que si nous aurions pris la décision de ne pas la changer nous aurions eu un geste de votre part? »

Sa réponse a été « oui sûrement »

Ce qui est inadmissible c’est que l’on se permet de nous faire du chantage c’est juste aberrant ce comportement.

Il a rétorqué en nous disant vous pouvez rappeler le magasin ça ne changera rien, qu’il faudra nous attaquer en justice pour avoir quelque chose.

Nous lui avons affirmé que nous allons faire le nécessaire et avant tout envoyer un courrier à lapeyre France.

Cette personne trouve normal que le dossier n’est pas été traité dans les temps, que ça fait 8 mois que l’on patiente. Celui-ci n’est même pas au courant si les spots sont chez eux.
C’est juste inadmissible.

Pourquoi engager des personnes incompétentes, non professionnelles, non commerciales

Ce magasin est une aberration totale, nous lui en avons fait part.

Je n’attends pas de votre part un joli message en réponse à mon mécontentement avec le fameux « nous sommes attentif à la satisfaction de nos clients »
Il va vite falloir que le problème se règle c’est juste inconcevable de traiter les clients de la sorte.

Lapeyre - Epagny Metz-Tessy
bijasson maxime
1/5

Une vrai catastrophe, une fois l'acompte versé la commande n'est même pas validé avec le fournisseur, résultats du retard , de plus injoignable au téléphone pour tout renseignement. A fuir même si si le rapport qualité prix est correct.

Lapeyre - Epagny Metz-Tessy
S B
1/5

Commande non livrée dans les temps... Demande d'annulation,alors que la commande n'était pas expédiée, refusée...
Le service clients Lapeyre en a rien à faire...
Service clients du magasin injoignable...
Bref ! A fuir !!!!

Lapeyre - Epagny Metz-Tessy
valentin guignard
1/5

Un SAV fantôme, Il faut plusieurs jours pour avoir quelqu'un au téléphone suite à une erreur sur le matériel livré.
A date je ne suis toujours pas parvenu à joindre le magasin.

A éviter.

Lapeyre - Epagny Metz-Tessy
LGDP LGDP
1/5

Nul zéro pointé, presque 1 an pour une réponse, entendre constamment" on vous appelle promis" du bla bla bla ,il ne connaisse même pas leurs fournisseurs,une pure honte . Pas un pour racheter l'autre bref allez ailleurs c'est plus sur

Lapeyre - Epagny Metz-Tessy
Stéphanie Perier
1/5

2 jours que j'essaie de joindre le magasin pour savoir si ma commande est arrivée, personne ne répond. Je me suis même déplacé en magasin, trop peu de personnel pour un trop grand nombre de clients qui attendent. Résultat toujours pas de réponse pour ma commande

Lapeyre - Epagny Metz-Tessy
Manon DUPRÉ
1/5

Je viens d'appeler pour obtenir un RDV en magasin afin d'acheter et de faire installer un portail motorisé, je demande si lors de mon rdv en magasin il est possible d'obtenir un visuel intégré à l'environnement afin de prévoir ma demande de travaux auprès de la mairie...
Ce a quoi le vendeur m'a répondu avec nonchalance que je n'avais qu'à donner une photo d'un visuel du site web, qu'avec 260 références je devrais trouver mon bonheur.
Navrée mais revoyez votre approche clientèle, on parle ici d'un gros projet avec demande d'urbanisme, pas d'une pose de placard.

Je décide de passer mon chemin, vous venez de perdre une cliente.

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