AlpinStore - Sillingy

Adresse: 180 Rte des Prés Rollier, 74330 Sillingy, France.
Téléphone: 972306150.
Site web: alpinstore.com.
Spécialités: Magasin d'articles de sports.
Autres données d'intérêt: Livraison, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 136 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.2/5.

Emplacement de AlpinStore

Bienvenue Aujourd'hui, nous allons vous parler d'AlpinStore, une entreprise spécialisée dans la vente d'articles de sport.

AlpinStore est un magasin d'articles de sports situé à Sillingy, 74330, France, à l'adresse suivante: 180 Rte des Prés Rollier. Il est facilement accessible en voiture, avec un parking disponible pour les personnes à mobilité réduite. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro suivant: 972306150.

Leur site web, alpinstore.com, propose une large gamme de produits pour les amateurs de sports. Que vous soyez un skieur, un snowboarder, un randonneur ou un alpiniste, vous trouverez certainement ce dont vous avez besoin chez AlpinStore.

L'entreprise offre des options de livraison, ce qui signifie que vous pouvez recevoir vos articles directement chez vous. Ils acceptent également les cartes de crédit, de débit et de paiement, ce qui facilite le processus d'achat.

Selon les avis des clients sur Google My Business, AlpinStore a une note moyenne de 2.2/5. Il y a un total de 136 avis disponibles pour cette entreprise. Bien que la note moyenne ne soit pas très élevée, il est important de noter que chaque expérience client est unique et que votre expérience avec AlpinStore pourrait être différente.

Avis de AlpinStore

AlpinStore - Sillingy
sebastien Lafond
1/5

Je suis déçu(e) par mon expérience avec cette entreprise. J'ai acheté un produit qui s'est avéré non conforme aux descriptions ou à mes attentes, et dans le cadre de la garantie légale de conformité (articles L.217-4 et suivants du Code de la consommation), j'ai demandé une prise en charge des frais de retour. Malheureusement, l’entreprise a refusé de couvrir ces frais, malgré ses obligations légales.

Il est regrettable qu'une marque censée inspirer confiance ne respecte pas les droits des consommateurs. J'ai donc dû signaler cette situation via la plateforme officielle SignalConso, espérant que cela conduira à une prise de conscience.

Je ne peux malheureusement pas recommander cette entreprise, étant donné ce manque de respect des droits et protections consommateurs.

AlpinStore - Sillingy
Seb Begny
1/5

Achat d'un pack ski.
Un mois de retard de livraison.
Fixation mal montée deux vis tournent dans le vide.
Retour SAV compliqué et retour des skis après une réparation foireuse car toujours même problème.
Ils ne veulent rien savoir.
Signalement a Signalconso et malgré cela rien ne bouge.
La solution proposée c'est que j'aille acheter de la colle pour réparer moi même les fixations.
Ce magasin n'est pas du tout professionnel.
Et en plus lors du retour de mes skis "réparé" il manquait une pièce de la fixation et la silence radio.

AlpinStore - Sillingy
Erskine BAXIU
1/5

Achat d’un short qui n’est pas du tout comme que le site donc renvoyé directement. La photo du site n’a rien à voir avec le produit reçu. Une fois renvoyé je demande un remboursement, il m’envoie un avoir. Je leur demande à nouveau un remboursement, il me rembourse la somme -12 euros correspondant aux frais de livraison aller et retour.
Lisez bien les CGV quand vous faites un achat car ils vous les ressorte en cas de réclamation.

AlpinStore - Sillingy
Louis-Eddy
1/5

Chaussures de ski acheté le 27/04 en promo.
Délai de livraison presque un mois et bien sûr sans nouvelle, j'ai cru que je m'étais fait arnaquer par un fait site de vpc.
Pas à ma taille donc retour et echange.
Au bout de plus de 2 semaines, je m'inquiète à nouveau. Je les contacte, pas de réponse mais le lendemain j'ai un message comme quoi elles sont partie ce jour en livraison.
Communication zéro
Délai zéro
Magasin a éviter, il y a des concurrents dans le coin qui sont bien meilleur avec un vrai SAV.
Je ne repasserai jamais plus commande sur ce site.

AlpinStore - Sillingy
Thibaud Campi
1/5

Bon, comme vous pouvez voir sur les autres commentaires, ce site est très certainement un scam. J'ai eu plus d'un mois d'attente sur un produit commandé, je ne l'ai jamais reçu, maintenant je leur ai demandé de me rembourser et il ne l'ont pas encore fait.. Soyez plus intelligent que moi, lisez les commentaires et surtout n'achetez jamais rien chez eux!!

AlpinStore - Sillingy
Jean Picard
5/5

J'ai commandé 4 paires de chaussettes, j'avais peur qu'elles n'arrivent pas vu les autres avis, mais elles sont arrivées en deux jours à bon prix.

AlpinStore - Sillingy
Angélique Mussot
5/5

J'avoue que les commentaires Google m'ont un peu refroidi...et pourtant ! Quelle gestion impeccable de mon Sav. J'ai commandé 2 casques il y a 15 jours. L'un d'eux étant malheureusement trop petit, j'ai initié une demande d'échange en ligne en choisissant le nouveau modèle. Dans la matinée même j'avais reçu le bon retour pour renvoyer le casque. Ils l'ont reçu 5 jours après et m'ont envoyé le nouveau en 2 jours ! Certes le téléphone est compliqué pour les joindre, mais le service de messagerie sur le compte client est hyper efficace et réactif. Bravo à vous, un grand merci.

AlpinStore - Sillingy
Arnaud Bichler
1/5

Le site vend des produits qu'il n'a pas en stock, donc jamais livrés. Je suis en cours de démarche avec paypal pour me faire rembourser au bout de 2 mois d'attentes.

Go up