Leroy Merlin Epagny - Annecy - Epagny Metz-Tessy

Adresse: 358 route de Closon, 74330 Epagny Metz-Tessy, France.
Téléphone: 450246767.
Site web: leroymerlin.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Wi-Fi, Wi-Fi, Ampoules, Appareils électroniques, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 3405 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Leroy Merlin Epagny - Annecy

Leroy Merlin Epagny - Annecy est une entreprise reconnue dans le domaine du bricolage, de la décoration et du jardinage. Situé à 358 route de Closon, 74330 Epagny Metz-Tessy, France., ce magasin offre un large éventail de produits et de services pour répondre à tous vos besoins en matière de rénovation et d'aménagement de votre maison.

Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet. Vous pouvez également y retirer vos achats en ligne ou bénéficier de la livraison à domicile. Le magasin propose également des services de montage et de réparation, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite.

Les spécialités de Leroy Merlin Epagny - Annecy sont variées, allant des ampoules et appareils électroniques, en passant par les piles et les cartes de crédit. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vos projets de bricolage et de décoration. Le magasin accepte les paiements par cartes de crédit, cartes de paiement, chèques, paiements mobiles NFC et cartes de crédit.

En ce qui concerne les avis des clients, Leroy Merlin Epagny - Annecy a reçu un total de 3405 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.8/5. Les clients apprécient la variété des produits proposés, la qualité des services offerts, ainsi que l'accessibilité du magasin.

Avis de Leroy Merlin Epagny - Annecy

Leroy Merlin Epagny - Annecy - Epagny Metz-Tessy
Vanessa Delaporte
1/5

Affreux Leroy Merlin !!
On a commander une hotte il y a de sa 6 mois on l'a reçu au bout de 3 mois le souci c'est qu'elle était toute cassé a l'intérieur !!!
Malgré de nombreux appels sa nous envoie vers d'autre service et au final toujours pas de hotte !!!!!! Première et dernière fois chez vous !!! .
Mon numéro de commande: 24102L7371
C'est au nom de mon mari: pelerin

Leroy Merlin Epagny - Annecy - Epagny Metz-Tessy
Dahais Julie
5/5

Merci ! J’ai loué hier du matériel au SAV. 4 jeunes femmes parfaites : accueillantes, souriantes, polies. Elles m’ont très bien renseigné et tout expliqué. Merci pour votre professionnalisme. Je suis cliente régulière du magasin, je suis toujours très bien reçue, le personnel est toujours super. Je recommande ce magasin.

Leroy Merlin Epagny - Annecy - Epagny Metz-Tessy
Laurent Sevestre
5/5

Le conseiller du rayon cuisine m'a parfaitement accompagné dans la conception du projet. J'ai ensuite posé l'ensemble des meubles et électroménager et le résultat est impeccable. Mention spéciale pour le conseil de réutiliser le surplus de plan de travail en crédence. C'était une bonne idée, facile à réaliser et qui donne de la cohérence à l'ensemble. Un grand merci.

Leroy Merlin Epagny - Annecy - Epagny Metz-Tessy
Francois PETITJEAN
3/5

J’aime beaucoup l’enseigne en général et ce magasin est super agréable. Néanmoins, aujourd’hui, sur 4 articles achetés, deux n’affichaient pas le bon prix en rayon. Le personnel de caisse a très rapidement été vérifier le prix avec les personnes en rayon. Le premier (plafonnier) avec une lettre en référence sur l’emballage renvoyait à un affichage encore en place mais était l’ancien (10€ vs 30€ en tarif réel), que j’ai rendu en caisse. Le 2nd, un petit arrosoir affiché 3,50 et qui passe en caisse a 6,70€. L’explication serait que c’est une erreur de mise en rayon (même si plus d’une dizaine de produit étaient positionné a l’endroit) et que l’étiquette mentionnait « sur commande » et que j’aurai pu m’en rendre compte. Même si je comprends qu’on peut tous faire des erreurs, je trouve l’expérience cliente désastreuse car on a, à tort ou à raison l’impression de se faire « arnaquer » et qu’il y a « tromperie ». L’explication était claire, mais la responsabilité d’un affichage correct est bien celle du distributeur. Un alignement du prix en caisse aurait dû être proposé.

MAJ : le magasin m’a recontacté pour aligner le prix affiché par rapport à ce que j’ai payé

Leroy Merlin Epagny - Annecy - Epagny Metz-Tessy
Bernadette Sainclair
5/5

Magasin spacieux et aéré avec de la lumière du jour. Très fourni au niveau des matériaux. Personnel agréable et disponible. Parking facile d'accès.

Leroy Merlin Epagny - Annecy - Epagny Metz-Tessy
Yoann Ltp
2/5

livraison rapide d'une porte de garage, par contre, produit non emballé, manque pièce de montage. Le personnel qui livre galère avec un véhicule non adapté. Le seul point positif est la disponibilité et la politesse du personnel. Au niveau moyen mis à disposition de leur personnel, on se croirait il y a 40 ans.

Leroy Merlin Epagny - Annecy - Epagny Metz-Tessy
Maurice B
4/5

Magasin où on trouve vraiment tout ce que l'on a besoin pour les travaux.
Certains articles sont légèrement plus chers que d'autres Magasin d'outillages.
Bon accueil
Magasin propre et bien rangé.

Leroy Merlin Epagny - Annecy - Epagny Metz-Tessy
stephane Plassmann
1/5

Monsieur le directeur, vous allez pouvoir féliciter vos personnels qui appliquent les consignes à la lettre !
En effet, j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir un refus de remboursement pour un luminaire acheté en démonstration (car plus en stock) qui finalement ne me convenait pas.
C'est de ma faute,
j'aurais dû demander à la vendeuse si le retour était possible car pour elle c'était logique que non !
j'aurais dû lire le panneau d'information sur les retours de matériel à l'autre bout du rayon (invisible depuis l'endroit où j'ai fait mon achat)
j'aurais dû être informé des conditions générales de vente de Leroy Merlin !
et pour finir le chef de rayon m'a même dit que pourtant j'avais l'air honnête...
Monsieur le Directeur, j'ai bien compris que l'honnêteté de vos clients n'est pas un critère suffisant pour espérer un remboursement et je vous laisse méditer à votre stratégie de fidélisation.

Go up