Ellipse - La Chapelle-la-Reine

Adresse: 22 Av. de Fontainebleau, 77760 La Chapelle-la-Reine, France.
Téléphone: 160745670.
Site web: ellipse-labo.com
Spécialités: Industrie du verre.
Autres données d'intérêt: Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 1 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1/5.

📌 Emplacement de Ellipse

Ellipse 22 Av. de Fontainebleau, 77760 La Chapelle-la-Reine, France

⏰ Horaires d'ouverture de Ellipse

  • Lundi: 8h00–12h30, 14h00–17h00
  • Mardi: 8h00–12h30, 14h00–17h00
  • Mercredi: 8h00–12h30, 14h00–17h00
  • Jeudi: 8h00–12h30, 14h00–17h00
  • Vendredi: 8h00–12h30, 14h00–17h00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Ellipse est une entreprise spécialisée dans l'industrie du verre située à 22 Avenue de Fontainebleau, 77760 La Chapelle-la-Reine, France. Pour joindre cette société, vous pouvez utiliser le téléphone suivant : 160745670. Vous trouverez plus d'informations sur leur site web à l'adresse ellipse-labo.com.

Bien que cette entreprise ait reçu seulement un avis moyen de 1/5 sur Google My Business, il est important de noter qu'elle se distingue par ses spécialités dans le domaine du verre, ce qui peut être particulièrement intéressant pour ceux qui travaillent ou sont passionnés par ce matériau.

L'une des caractéristiques notables de l'Ellipse est l'accessibilité pour les personnes en fauteuil roulant, ce qui est un aspect très appréciable pour tous les visiteurs.

Les autres données d'intérêt incluent les informations sur le stationnement accessible, ce qui est un atout considérable pour les personnes handicapées ou à mobilité réduite.

Malgré cette note d'avis relativement basse, il est toujours recommandé de prendre contact avec l'entreprise via leur site web ou leur numéro de téléphone pour obtenir des informations plus précises et personnelles concernant leurs services et spécialités.

👍 Avis de Ellipse

Ellipse - La Chapelle-la-Reine
Dominique G.
1/5

Ne répond ni aux courriels ni aux courriers ni à son propre formulaire de contact .
Malgré un retour d'article dans les délais et ma volonté exprimée d'exercer mon droit de rétractation, le commerçant continue de faire la sourde oreille.
Seul un appel téléphonique l'a décidé à rembourser, encore s'est-il octroyé le droit de me carotter sur les frais d'expédition, malgré mon rappel de l'article L. 221-24 du code de la consommation.

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