SEW-USOCOME - Haguenau

Adresse: 48-54 Rte de Soufflenheim, 67506 Haguenau, France.
Téléphone: 388736700.
Site web: usocome.com.
Spécialités: Fabricant, Ingénieur en mécanique.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 67 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de SEW-USOCOME

SEW-USOCOME, une entreprise spécialisée dans la fabrication et l'ingénierie mécanique. Située à l'adresse 48-54 Rte de Soufflenheim, 67506 Haguenau, France, l'entreprise est facilement accessible en fauteuil roulant, dispose d'un parking accessible aux personnes à mobilité réduite et accepte les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

L'entreprise dispose d'une équipe d'ingénieurs mécaniciens expérimentés, ce qui lui permet de fournir des solutions de qualité à ses clients. Avec une expérience éprouvée dans la fabrication, SEW-USOCOME est devenue un acteur clé dans son domaine.

SEW-USOCOME est évaluée à 4.2/5 sur la base de 67 avis sur Google My Business, témoignant de la satisfaction de ses clients envers ses services.

En plus de ses activités principales, l'entreprise offre également une variété d'autres avantages, tels que l'accès en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, ainsi que l'acceptation de diverses méthodes de paiement.

Avis de SEW-USOCOME

SEW-USOCOME - Haguenau
Emilien VIVE (VIVE)
1/5

Voici mon expérience chez USOCOME :

J’ai commencé à travailler le 16 septembre 2024 à Haguenau.
Pendant trois mois, j’ai travaillé sur différents postes (petits colis, cerclage, emballage), tout se passait apriori bien, et j’étais satisfait de mon travail et de ma place dans l’entreprise, même si elle n’était tout de même pas valorisé.

Mais tout a changé cette semaine quand on m’a affecté au poste Newtech. Ce poste, axé sur les chiffres, de mon point de vue, n’était absolument pas adapté à mes compétences en raison de ma dyscalculie, ce que j’ai expliqué de manière honnête et transparente. Malgré cela, on m’a laissé entendre que je n’avais pas le choix : soit je restais et faisais des efforts à ce poste sans garantie de faire des miracles à celui-ci. Soit je partais.

J’ai choisi de continuer, même si cette approche manquait clairement de considération. J’ai fait de mon mieux, et la situation semblait s’améliorer, je commençais à pouvoir « gérer » tout en faisant encore quelques erreurs après 3 jours de prise de poste seulement. Pourtant, après tout ça, on me dit qu’on met fin à mon contrat sans justification valable, toujours pour des raisons d’effectifs malgré trois mois de travail sérieux sur mes anciens postes.

Cette entreprise ne respecte pas ses employés. Elle préfère les jeter comme des numéros au lieu de valoriser leurs efforts et leur travail. Le management ainsi que certains animateurs sont déplorable, et déconnecté de la réalité.
Vous êtes traité comme un pion qu’on déplace ou qu’on écarte selon les besoins du moment, sans aucun respect pour la personne derrière.

« LA PERFAMBIANCE » sera le mot qui désignera les valeurs de l’entreprise, n’y croyez pas et fuyez cela si vous recherchez une entreprise ou règne la bonne ambiance, ainsi que la performance, et la bienveillance.

À FUIR.

Bonne recherche.

SEW-USOCOME - Haguenau
Sami Tek
1/5

Voici mon expérience en intérim chez Usocome Haguenau :
Après 1 mois de mission, je demande à mon chef des congés de 4 semaines en septembre pour pouvoir me rendre à mon pays d’origine, congés qui ont été accepté par le chef sans souci, en m’assurant que je reprendrais mes fonctions lors de mon retour. Cependant, une fois de retour, le manager m’informe que je dois voir avec l’agence d’intérim qui m’indique qu’il n’y a pas de besoin pour le moment.

J’estime avoir été correct avec le manager en lui informant de manière anticipée ma volonté de prendre des congés, mais permettez-moi, je ne pourrais pas en dire de même pour lui.
Il m’a en effet assuré de me reprendre dès mon retour mais je constate malheureusement le contraire. Je précise que je n’ai jamais eu de plainte par rapport à mon travail, je n’ai jamais eu d’absence, ni de retard.
Ce manager en question n’a pas eu le courage d’être honnête avec moi lors de mon départ en congé. Il m’avait demandé mon badge et les clefs du casier mais en m’assurant toujours que je reprendrais mes fonctions.

La direction devrait faire une meilleure sélection des managers plutôt que de se centrer sur la fameuse PERFAMBIANCE (retenez juste la performance, il n’y a aucune ambiance). Usocome est une entreprise qui a bonne réputation mais c’est seulement en apparence. Les managers sont incompétents, les agents de production sont chronométrés à la seconde et on peut vous arrêter du jour au lendemain quand vous êtes en intérim.
À éviter !

SEW-USOCOME - Haguenau
Zakaria Enna
1/5

Le processus de recrutement n'est pas sérieux, ils ne tiennent pas leur parole et m'ont fait perdre du temps.

SEW-USOCOME - Haguenau
Bernard Merck
1/5

Infrastructures délaissées, personnel froid et ne se pose pas plus de questions quand au travail ou aux relations entre les différents services. Les ouvriers sont simples d'esprit.
Les employés de bureaux sont hautains pourtant aussi intelligents que leurs ouvriers.
Tout le monde se croit important et dirigeant du monde (ex: le shérif du poste de garde).
Quand aux candidatures à envoyer, vous gaspillerez votre temps et votre argent pour cette "entreprise familiale et pérenne" alors qu'ils ne prennent même pas la peine d'y répondre.
Entreprise à éviter de toutes part.

SEW-USOCOME - Haguenau
Youness El
4/5

Jétais' STAGIARE là-bas, et c'etait très bien. La cantine etait ENORME et on a tous mange GRATUITMENT !!!

SEW-USOCOME - Haguenau
sylvain lhermite
5/5

J'y suis aller 2x pour déchargé des tubes d'acier arrivé 9h45 départ 10h30 usine ou ça bouge bien.

SEW-USOCOME - Haguenau
Michel Vogel
5/5

Ancienneté de 39 ans
Cela veut tout dire

SEW-USOCOME - Haguenau
Dominik Wagner
5/5

Personnel très sympathique, si toutes les entreprises serait comme ça.

Go up