Trusk -

Site web: trusk.com.
Spécialités: Service de livraison, Service establishment, Service logistique, Service de transport, Société de transport routier.
Autres données d'intérêt: Rendez-vous en ligne.
Avis : Cette entreprise a 16414 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Trusk

Trusk

Trusk, une entreprise de renom dans le domaine de la livraison et du transport routier. Avec une adresse située au

et un numéro de téléphone , Trusk est facilement accessible pour tous vos besoins de livraison et de transport.

Leur site web, trusk.com, fournit toutes les informations nécessaires sur les services offerts, y compris la livraison, l'établissement de service, la logistique, le transport et la société de transport routier. Les clients peuvent prendre rendez-vous en ligne, ce qui facilite la planification et la coordination des livraisons.

Avec un total de 16414 avis sur Google My Business, Trusk a une excellente réputation auprès de ses clients. La moyenne des avis est de 4.5/5, ce qui témoigne de la qualité des services offerts. Les clients apprécient la fiabilité, la rapidité et la flexibilité de Trusk en matière de livraison et de transport.

Trusk se distingue des autres entreprises de livraison et de transport grâce à ses caractéristiques uniques. Ils offrent un suivi en temps réel des livraisons, ce qui permet aux clients de suivre l'emplacement de leurs colis en toute transparence. De plus, Trusk propose une gamme de services personnalisés pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Que vous ayez besoin d'une livraison urgente ou d'un transport sur une longue distance, Trusk a la solution pour vous.

En termes de localisation, Trusk est situé dans une zone facilement accessible, ce qui permet de répondre rapidement à toutes les demandes de livraison et de transport. Leur équipe de professionnels expérimentés est formée pour gérer efficacement tous les aspects de la logistique et de la livraison, ce qui garantit une expérience client sans faille.

Avis de Trusk

Trusk -
VANESSA MOREL
3/5

Le livreur très pro et sympathique, a anticipé les pbm liés aux colis en très mauvais état. La plupart sont ouverts déchirés et l’un est même cassé en deux. La livraison était prévue initialement le 22 puis le 30, je pense que les colis ont été très maltraités ! Des réserves ont été faites une latte du sommier est d’ores et déjà abîmée .
Nous espérons que le lit sera à la hauteur de nos attentes et que les elements abîmés seront remplacés.
À suivre

Trusk -
Fanny Lummeaux
1/5

Aucune compréhension des livreurs pour que mon colis soit devant ma porte d’entré , colis laisser a l’entrée de mon bâtiment ! C’est inadmissible, je veux bien que ce soit payant pour que le colis soit mis dans une pièces mais de là à le laisser dehors c’est pas professionnel.

Trusk -
Fanilo
3/5

Difficile de trouver le livreur. Le matelas était ouvert à la réception. Je mets 3 étoiles uniquement parce qu’un des livreurs a eu la décence de m’aider à porter ce matelas qui est très lourd. Sinon c’était deux étoiles.

Trusk -
Delphine VERNHES
5/5

Livraison parfaite avec 2 livreurs très gentils, qui m'ont donné le temps de compter les colis, de les vérifier et qui me les ont même montés dans l'appartement ( 6ème étage avec ascenseur mais 8 marches!!!).
Merci beaucoup, le professionnalisme et la gentillesse sont très appréciés!

Trusk -
Gaelle B.
5/5

Livraison parfaite, dans la plage horaire indiquée (ce qui est rare maintenant…). Le livreur était très agréable. Je suis ravie de ce transporteur !

Trusk -
Christiane MERRIEN
5/5

Livreurs consciencieux et prenant le temps d'ouvrir les colis pour vérification par le client et de bien disposer chaque planche constituant le meuble à l'endroit indiqué par le client.
Je recommande vivement ce transporteur.

Trusk -
Le p’tit curieux passionné
1/5

Très mauvaise expérience de livraison ! Le livreur ne trouvais pas l’adresse exacte dans un premier temps, ensuite selon lui, il a reçu l’ordre de ne pas livrer à mon domicile mais au cul du camion !
Or, j’avais bien précisé vivant au 2 étage et voulant être livrer à mon domicile même ! Ne trouvant pas l adresse exact j’ai du lui amener mon ancien sommier et matelas à bras nue étant une femme avec des problèmes de dos ce n’était pas simple ! (Pour finir j’ai du pousser moi le diable « prêter par ces messieurs avec les colis dessus jusqu’à mon appartement photo à l’appui !) maintenant plus qu’à tout monter seule au 2eme étage (il y a 10 cartons !) bref, À fuir de chez fuir ! Horrible

Trusk -
LOBBOS
2/5

On nous a fait signer le bon de livraison avant de rentrer le canapé dans la maison, ensuite ils ont rentré le canapé avec de difficulté mais en abîmant le parquet à l’entrée, j’ai voulu reprendre le bon pour marquer cet incident mais le monsieur il a refusé.
Qu’est-ce que je dois faire maintenant ?

Go up