E.M.R. - Mundolsheim

Adresse: 11 Rue Desaix, 67450 Mundolsheim, France.
Téléphone: 388818888.
Site web: emr-france.com.
Spécialités: Magasin de pièces détachées pour appareils électroménagers.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 185 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

Emplacement de E.M.R.

EMR, situé à Adresse: 11 Rue Desaix, 67450 Mundolsheim, France. est un magasin de pièces détachées spécialisé dans les appareils électroménagers. Leur site web est disponible à l'adresse emr-france.com.

Les spécialités d'EMR comprennent une large gamme de pièces détachées pour tous types d'appareils électroménagers, offrant des services tels que la livraison, le retrait en magasin, un accès en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, la acceptation des cartes de crédit, des cartes de paiement, des paiements mobiles NFC et des cartes de crédit.

Ce magasin est très apprécié par ses clients, avec un total de 185 avis sur Google My Business. Cependant, la moyenne des notes est de 3.1/5, ce qui indique qu'il y a une marge d'amélioration pour le service client.

Si vous êtes à la recherche de pièces détachées pour votre appareil électroménager, EMR est définitivement une entreprise à considérer. Avec une large gamme de produits et des options de livraison et de retrait pratiques, vous êtes sûr de trouver ce que vous cherchez.

Nous vous recommandons de visiter leur site web pour plus d'informations sur les produits et services offerts. Vous pouvez également les contacter directement par téléphone au 388818888. N'hésitez pas à leur faire part de vos commentaires et suggestions pour améliorer leur service client. En fin de compte, votre satisfaction est ce qui compte le plus pour EMR.

Avis de E.M.R.

E.M.R. - Mundolsheim
Mélanie OLLAND
1/5

A FUIR
La secrétaire à l’accueil est aussi aimable qu’une porte de prison. La moindre question/demande est de trop, on l’impression de la déranger !
Quand aux techniciens … voilà 2 ans !!!! que mon robot est en réparation chez eux. Jamais d’appels de leur part pour dire que le robot est prêt, il faut les appeler et limite les harceler !
5x qu’on nous a dit que le robot est réparé… à peine arriver à la maison, on teste et ben le robot ne fonctionne toujours pas !
On nous confirme avoir changer toutes les pièces électroniques de notre robot… mais bizarrement, il ne fonctionne toujours pas !

E.M.R. - Mundolsheim
Clotilde Chaillan
1/5

Mon aspirateur étant en panne on m’envoi dans ce magasin seul agréé pour la réparation. J’ai été très mal accueilli la dame derrière le comptoir est carrément aigrise elle regarde l’aspirateur et me dit il est poussiéreux (logique c’est un aspirateur) enfin bref tout sa pour me dire au final que je devrais payé que la garantie ne fonctionnerai pas. Je suis donc reparti avec mon aspirateur sous le bras si je pouvais mettre 0 étoile je l’aurais fait. Magasin à FUIR!!!

E.M.R. - Mundolsheim
Thili M
4/5

J'y suis allée pour échanger une pièce de mon rasoir électrique. J'ai été très bien reçue, la pièce correspondante m'a été vendue et à un prix correct. Très pratique d'avoir un tel magasin à proximité !

E.M.R. - Mundolsheim
Hamid D
1/5

Mem problème
Mon aspirateur étant en panne on m’envoi dans ce magasin seul agréé pour la réparation. J’ai été très mal accueilli la dame derrière le comptoir
J'ai reçu le facteur d'achat par mail.
Et la dame ne voulez pas je l'envoie par mail, par ce que elle n'avait pas envie de l'imprimer.
Dernière fois j'ai acheté le marque Electrolux.
J'ai envoyé mon courrier réclamation chez fabricant et j'ai demandé remboursement.
Je vous déconseillé aller chez E.M.R

E.M.R. - Mundolsheim
marie-anne baccichet
1/5

cafetière Delonghi en panne, très mal reçue par la dame derrière le comptoir, totalement antipathique. J'y passais pour demander un devis, elle m'a déblatéré son discours tellement vite que je n'ai rien compris. Je suis repartie avec ma cafetière sous la main, aucune envie de faire bosser cette entreprise, je préfères aller ailleurs, chez des commerçants plus aimables!
De plus, ils sont soit disant les seuls agréés pour la réparation des Delonghi, GROS MYTHOS!!!!
Si on pouvait mettre zéro étoiles, je l'aurais fait!

E.M.R. - Mundolsheim
Lucas Bernard
1/5

Il s’agit de la troisième intervention de cette entreprise sur ma cafetière, étant elle-même réparateur agréé de Delonghi. Ma cafetière ne fonctionne pas depuis février. Première intervention, changement de la pompe. Deuxième et troisième, nettoyage des filtres (3/4 semaines pour faire ça) et cela fonctionne, soi-disant. Mais non, ça ne fonctionne toujours pas. Il est évident que l’entreprise ne va pas au bout des tests (d’autant plus qu’à chaque fois que je récupère la cafetière, cela ne fonctionne pas dès la première utilisation). Cette entreprise n’est pas sérieuse quant à la qualité des réparations apportées et préfère renvoyer votre appareil en espérant que le consommateur abandonne, simplement.
Ce ne sera pas mon cas.

E.M.R. - Mundolsheim
michel DENNI
1/5

il est dommage qu'une entreprise connue de longue date pour ses réparations et fournitures de pièces traite ses clients avec autant d'indifférence, voire de mépris : accueil glacial et directif, délais longs, non réponse au mails (le dernier mail interrogeant notamment sur l'application d'un bonus réparation a été purement et simplement supprimé "non lu"). Bien entendu, aucun bonus n'a été appliqué alors que la réparation d'une machine à café est éligible)

E.M.R. - Mundolsheim
Brendan
1/5

Commande de pièces de rechange pour une tondeuse à barbe commandée en avril 2023 et toujours pas reçue en janvier 2024 malgré des relances téléphoniques et par email. Le courrier recommandé demandant un remboursement est également resté sans résultat alors que c'est une obligation légale. Je suis donc obligé de porter plainte pour obtenir gain de cause.

Go up