GLS Mulhouse - Rixheim

Adresse: 6 Rue Vauban, 68170 Rixheim, France.
Téléphone: 974910910.
Site web: gls-group.eu.
Spécialités: Société de livraison.
Autres données d'intérêt: Assistance dans d'autres langues, Parking accessible en fauteuil roulant, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Parking sur place.
Avis : Cette entreprise a 865 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.6/5.

Emplacement de GLS Mulhouse

GLS Mulhouse est une entreprise spécialisée dans la livraison, située à l'adresse suivante : 6 Rue Vauban, 68170 Rixheim, France. Leur numéro de téléphone est le 974910910 et vous pouvez trouver plus d'informations sur leur site web à l'adresse gls-group.eu.

Cette entreprise offre une assistance dans plusieurs langues, est accessible en fauteuil roulant, et est un lieu sûr pour les personnes transgenres. Ils disposent également d'un parking sur place.

GLS Mulhouse a reçu un total de 865 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 1.6/5. Il est important de noter que les avis des clients peuvent varier et ne reflètent pas nécessairement l'expérience de tous les clients.

Cette entreprise offre un service de livraison de qualité, avec une équipe professionnelle et expérimentée. Ils sont engagés à offrir un service fiable et rapide à leurs clients. Si vous cherchez une entreprise de livraison fiable et expérimentée, GLS Mulhouse est une excellente option.

Ils sont également engagés à offrir un service accessible et inclusif, avec une assistance dans plusieurs langues et des installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Ils sont également un lieu sûr et accueillant pour les personnes transgenres.

En plus de leur service de livraison, GLS Mulhouse dispose d'un parking sur place pour la commodité de leurs clients. Ils sont également engagés à offrir un service de qualité à tous leurs clients, quels que soient leurs besoins ou leurs préférences.

Avis de GLS Mulhouse

GLS Mulhouse - Rixheim
Fabien G
1/5

on vous dit passage entre 9h et 18h, c'est pas une fourchette, c'est un râteau !
mail envoyé, jamais eu de réponse

le chauffeur est resté plus de 86 min dans le village à côté, n'est jamais passé, et pourtant à noté livraison non réussi

bref aucun professionnalisme

toujours aucune nouvelle 48h après

GLS Mulhouse - Rixheim
Patricia Martins Soares
1/5

Mériterais zéro étoile
Colis marqué livré à domicile alors que nous n'avons rien reçu.
Lorsque j'appelle la central GLS on me dit que qu'il a été livré en point relais (avec signature "cadeau" a la livraison), arrivé en point relais aucun colis.
Je rappel GLS qui ne me donne aucune autres informations.
Quel HONTE de voler un lit pour enfant !
Des voleurs et arnaqueurs !

GLS Mulhouse - Rixheim
océane trauth
1/5

Je ne recommande pas du tout gls à l’heure actuelle je suis toujours en attente d’un colis qui dis être livré sachant quil n’est pas d’une petit sommes. Et ayant reçu un mail le 12/12/2024 du colis sois disant livrer alors que pas du tout mon papa était à la maison il n’a rien réceptionné ni signé ayant fait le tour chez les voisins qui eu non plus non pas réceptionné mon colis et ayant fait en plus de ça le tout le tour de mon jardin aucun colis trouver je suis très remontée et c’est la dernière fois que je me ferai livrer part vous si je n’est pas de nouvelle de mon colis je ne resterai pas les bras croisé. Ah oui puis sans oublier qu’après mes recherches il est écrit signé à mon nom alors que je n’est rien signé si je n’est pas mon colis dans les jours à suivre je porterai plainte pour usurpation d’identité et colis volés.

GLS Mulhouse - Rixheim
Dony Brice
1/5

Je commande un tapis sur Amazon, le vendeur pro ne travaille qu'avec GLS je n'ai donc pas le choix , la date prévu de la livraison s'étend sur plusieurs jour

La veille de la livraison, j'ai même pas reçu un email pour m'informer que la livraison s'effectuera le lendemain.

Le jour de la livraison, j'ai même pas reçu un appel et même pas un SMS

Le livreur arrive, entre dans le holl de l'immeuble "NON SÉCURISÉ CAR CEST PAS UNE RÉSIDENCE PRIVÉ "

Le livreur dépose le colis ( " soit disant " )

Et puis sans va ..... et je suis même pas au courant car j'ai rien reçu, pas d'email, pas de sms , pas d'appel bref rien

Débrouille toi avec ton colis .

Quelques jours passe, et la, surprise en me connectant sur mon espace client Amazon pour suivre l'avancement de ma commande, je m'aperçois qu'il est mentionné " colis livré "

Dans la foulée je contacte le vendeur professionnel , qui de son côté effectue des réclamation auprès de GLS qui lui délivre le statut de livraison

Le statue de livraison c'est bien mais personnellement je m'en fou complètement car c'est pas une preuve que le colis a été livré puisque je ne l'ai pas signé et comme y ma pas été remis en main propre Je risque pas de le signé.

Le bon de livraison personne ne l'a signé car le livreur qui a soit disant livré le colis n'a rien fais signé à personne, vous avez juste déposé le colis et basta débrouille toi , même pas un appel , même pas un SMS même pas un email .

Et le pire on demande , BAH CHERCHE TON COLIS LE LIVREUR LA PEUT ETRE DÉPOSÉ QUELQUES PART , c'est vrai j'ai que ca à faire de cherché un colis parce que votre travail a été mal accompli .

Je tiens à précisé que autour de guebwiller il existe plusieurs point relais GLS , j'ai vérifié

Faut il encore avoir le courage de déposé le colis dans le point relais

Enfaîte le véritable problème c'est que les points relais GLS sont des petits commerçants qui refuse les gros colis car ca prend trop place , et cela explique pourquoi GLS dépose les gros colis nimporte ou, même en cas d'absence , à vous de vous débrouiller , Y FAUT JOUER A CACHE CACHE OU A TROUVE MOI SI TU PEUT.

Étant toujours on m'a même pas proposé un second passage à une date où je suis présent chez moi ou éventuellement le garder à l'entrepôt GLS pour que je passe le récupéré.

Breff , j'ai dû signé une charte d'honneur remis par mon vendeur pro qui stipule que je m'engage sur l'honneur que j'ai pas reçu mon colis car celui ci a mon retour de travail avais disparu.

A la suite de ça, j'ai été rembourser de mon achat , ( je sais pas si cest grace a Amazon prime garantie A Z) ou à la l'assurance du vendeur pro du contrat souscrit avec GLS

L'essentiel c'est que j'ai été remboursé.

A la suite de ca , Je repasse commande sur Amazon du même tapis (que je n'ai pas reçu)

Et la surprise , le livreur mappel mais comme je suis au travail je ne vois pas l'appel et de toute façon je ne peut pas décrocher, alors le livreur le dépose sur le palier d'un voisin avec qui je suis en froid. Le livreur prend une photo, m'envoie la photo par SMS, et puis S'en va finir ça tourner , et débrouille toi avec ton colis , le problème c'est que le livreur ma déposé le colis entre 11h et midi et que moi je suis à 25 kms au travail je termine à 21h, le temp du trajet = 21h30 durant tout cest heures le colis livré au plaisir de n'importe qui susceptible d'être volé.

J'ai du appelé plusieurs amis pour savoir si l'un d'eux pouvait lâcher leurs occupations pour venir immédiatement récupérer ma commande

Vous êtes vraiment loin d'être des professionnels de livraison mais alors vraiment très loin

ALLO , JAI PAYÉ POUR ETRE LIVRÉ

JAI PAS PAYÉ POUR QUE MA COMMANDES SOIT DÉPOSÉ N'IMPORTE OU ET DÉBROUILLE TOI

SÉRIEUSEMENT, UN PEU RESPECT POUR LE CLIENTS.

Si vous êtes pas capable de livré des colis volumineux correctement dans le respect du client et avec professionnalisme, alors laissez faire les vrais professionnels, et occuper vous uniquement des petits colis qui rentre en boîte à lettre ou qui sont accepté par les petits commerçants.

GLS Mulhouse - Rixheim
audrey Dw
1/5

0 etoile cette société mérite.
Colis en cours de livraison, je mets instruction de livraison laisser dans le garage.
Du coup ils ont annulé ma livraison et décaler au lendemain, comme si ça changeait quelque chose. Signe d'un gros manque de compétence.

GLS Mulhouse - Rixheim
Cristina Bardanca
1/5

Colis non livré... GLS m'indique par mail que j'aurai donné des instructions de livraison pour mettre mon colis dans un lieu sécurisé. Totalement faux. Je signale la non livraison et je contacte le site marchand. Re livraison le 16/10... bizarre, je n'ai vu personne. Je réceptionne du site marchand la lettre de voiture avec soit disant ma signature, nom et prénom. Affaire classé pour le site marchand... mais je ne suis toujours pas livrée. Je porte plainte pour usurpation d'identitée, on a signé à ma place en utilisant mon nom et mon prénom. J'attends un retour de GLS.
C'est quoi cette prise en otage, on vous valide des instructions que vous n'avez jamais donné, et on signe les documents à votre place.

GLS Mulhouse - Rixheim
Hubert W.
1/5

Reçu SMS disant colis livré, je fais le tour de la maison, pas de colis, je laisse un message à GLS, demandant des explications, personne ne répond au téléphone. Soudain, j'entends une portière de camionnette qui claque, je vais à ma porte d'entrée, je vois un véhicule de livraison qui descend mon chemin et le colis est devant ma porte. Le livreur n'a pas sonné, pas de signature donc impossible de poser des réclamations en cas de colis abîmé. Lamentable. J'ai mis 1 étoile car on ne peut pas en mettre zéro.

GLS Mulhouse - Rixheim
LOUIS Marina
1/5

Rarement vu des incompétents pareils. Toujours la même chose avec GLS MULHOUSE : des livreurs je-m’en-foutistes qui usent du mensonge pour sûrement finir plus tôt leur journée.
Livraison prévue et annoncée dans les 15min puis aucune nouvelle du livreur dans les heures qui suivent. Après l’avoir appelé ce dernier m’indique être déjà à Mulhouse et être dans l’incapacité de me livrer comme prévu suite à un « problème » que bien sûr il ne pourra justifier.

Plus tard, je suis surprise de constater que le livreur a indiqué sur l’application que le colis a été livré. Bien sûr, c’est totalement faux.

Bref toujours très déçue. Heureusement que généralement le consommateur n’a pas le choix du livreur pcq vu les notes catastrophiques GLS ne ferait pas long feu.

Merci pour le temps perdu.

Go up