Sellerie Plus -

Téléphone: 218810189.
Site web: sellerie-plus.fr.
Spécialités: Magasin de matériel d'équitation, Service establishment.
Autres données d'intérêt: Livraison, Cartes de crédit, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 13 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

Emplacement de Sellerie Plus

Sellerie Plus, situé à l'adresse Rue du Maréchal Joffre, 95220 Herblay, France, est un magasin de matériel d'équitation et un établissement de service. Le magasin propose une large gamme de produits pour les cavaliers et leurs chevaux, tels que des selles, des brides, des tapis de selle, des bottes et des vestes. En tant qu'établissement de service, Sellerie Plus offre des réparations et des ajustements de selle, ainsi que des conseils d'experts pour vous aider à trouver le matériel d'équitation qui vous convient le mieux.

L'entreprise dispose d'un site web actif, sellerie-plus.fr, où vous pouvez trouver des informations sur les produits et services proposés, ainsi que les heures d'ouverture et les coordonnées. Vous pouvez également contacter le magasin par téléphone au 218810189. Sellerie Plus offre la livraison, l'acceptation des cartes de crédit et dispose de 13 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3,2/5.

Caractéristiques de Sellerie Plus

  • Magasin de matériel d'équitation
  • Établissement de service
  • Large gamme de produits pour les cavaliers et les chevaux
  • Réparations et ajustements de selle
  • Conseils d'experts
  • Livraison
  • Acceptation des cartes de crédit

Informations de contact

Si vous êtes à la recherche d'un magasin de matériel d'équitation fiable et de haute qualité, Sellerie Plus est une excellente option. Avec une large gamme de produits et de services, des conseils d'experts et la commodité de la livraison et l'acceptation des cartes de crédit, Sellerie Plus est fortement recommandé pour tous vos besoins en matière d'équitation. N'hésitez pas à visiter leur site web pour en savoir plus.

Avis de Sellerie Plus

Sellerie Plus -
Caroline Robert
1/5

Bon, apres lecture des avis, je ne suis plus si surprise quant à la médiocrité de mon expérience… Service client incompétent, vous assurant avoir fait des demarches auprès du transporteur alors que pas du tout, resultat 195€ mis à la poubelle. Lamentable.

Sellerie Plus -
MC 33
5/5

Très satisfaite ! J'ai téléphoné pour savoir si le collier de chasse que je voulais absolument et qui n'est plus produit par le fournisseur était en stock dans leur boutique... Après vérification, la dame me le confirme, m'a envoyé la photo pour confirmation, j'ai alors passé commande immédiatement ! Le colis a été expédié l'apres midi même, rien à dire ! Merci

Sellerie Plus -
alexandra boutelet
5/5

Je travail avec cette entreprise depuis plus de 10 ans. Je n'ai jamais eu de problème. Que ce soit pour le SAV, ou pour la commande. Ne pas hésiter à les contacter si vous cherchez quelque chose en particulier.
Bref je commande et recommande cette sellerie !!!!!!

Sellerie Plus -
Marie
1/5

Je ne recommande pas le site, j’ai commandé un article de puis 10 jours alors que le delai était de 24 à 48h . Donc j’ai demandé des explications et on m’a répondu que le colis n’etait plus en stock pour le moment , ce qui était non indiqué lors de la commande. De plus l’argent lui, a été vite retiré...J’avais besoin de mon colis pour une date précise malheureusement je ne l’aurais pas . Je suis très déçu et je ne recommanderais plus jamais chez eux ....mauvaise sellerie que je déconseille fortement

Sellerie Plus -
Pierre-Yves Gaffet
1/5

Attention aux modalités de retour de vos commandes, passer 14 jours plus moyen de faire l'échange d'un article neuf et non utilisé. Politique commerciale rigide.
Les faits: J'ai acheté un tapis de selle le 10 décembre 2018 pour l'offrir le 25 décembre à Noël. J'ai souhaité faire un échange le 7 janvier 2019 soit moins d'un mois et cela m'a été refusé (voir le mail de sellerie plus ci-dessous)
Bonjour;
Vous avez reçu votre colis le 10 décembre 2018 ; vous aviez depuis cette date quatorze jours pour nous demander un échange ; ce délai est largement dépassé : nous sommes au regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande.

Sellerie Plus -
m morinet
5/5

Je suis vraiment tres satisfaite de sellerie plus, les questions posées sur divers articles ont obtenues réponse dans la journée, la livraison soignée a été faite dans le temps annoncé. Le service client est génial, et n'hésite pas à vous téléphoner pour vous renseigner. Je recommande vivement

Sellerie Plus -
Ophelié Garcia
5/5

Parfait ! Livraison super rapide à chaque fois que j'ai commandé, deux jours entre la validation de la commande et la réception : au top ! Ils sont réactifs aux messages, renseignent bien, je suis fan !

Sellerie Plus -
Sébastien Dufaye
5/5

Merci a Sellerie plus. Rien a redire. Livraison rapide, prix placé et articles reçu impeccable.
Petit plus selle reçu huilé. Contact téléphone très agréable.
Client conquis

Go up