BUT - Saint-Agathon

Adresse: Ven. de Kerholo, 22200 Saint-Agathon, France.

Site web: but.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Rendez-vous obligatoire, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 596 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de BUT

BUT Ven. de Kerholo, 22200 Saint-Agathon, France

BUT est une entreprise reconnue dans le domaine de l'équipement de la maison et de la décoration intérieure. Situé à Adresse: Ven. de Kerholo, 22200 Saint-Agathon, France, ce magasin offre un large éventail de produits pour meubler et décorer votre intérieur.

Le magasin BUT de Saint-Agathon dispose d'une équipe professionnelle et accueillante, prête à vous conseiller et à vous accompagner dans tous vos projets d'aménagement. Les spécialités de ce magasin sont multiples, allant des meubles pour le salon, la salle à manger, la chambre à coucher, la cuisine et la salle de bain, jusqu'aux appareils électroménagers et à la décoration intérieure.

L'un des avantages de ce magasin BUT est la livraison rapide et fiable, avec la possibilité de retirer votre commande en magasin ou de bénéficier de la livraison le jour même. De plus, l'accès en fauteuil roulant est facilité, grâce à une entrée et un parking adaptés.

Le magasin BUT de Saint-Agathon accepte différents modes de paiement, tels que les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit. Il est également possible de payer en espèces ou par virement bancaire.

Les avis sur Google My Business témoignent de la qualité des services et des produits proposés par ce magasin BUT. Avec une note moyenne de 3.6/5 sur un total de 596 avis, cette entreprise se distingue par son professionnalisme et son engagement envers la satisfaction de ses clients.

Avis de BUT

BUT - Saint-Agathon
kris ty
5/5

Nous avons acheté un matelas. Très bon accueil du vendeur qui a été de bons conseils pour faire notre choix. Produit disponible de suite. Merci à l'équipe de guingamp. ?

BUT - Saint-Agathon
Anais Parizot
1/5

Un prix afficher pour un bureau à 89€90 qui nous intéresserait qu’une vendeuse c’est gentiment empressé de retirer devant nous en nous disant que finalement il est à 119€ ! Il me semble que le prix de vente c’est le prix affiché non ?! C’est inadmissible je ne reviendrai plus chez vous ! Surtout la manière de le faire et le culot de la vendeuse. Plutôt que de passer leurs temps à discuter entre eux ils feraient mieux de vérifier leurs rayons….

BUT - Saint-Agathon
ISABELLE COCHET
1/5

Très déçue par ce magasin! Nous sommes venus aujourd'hui acheter un réfrigérateur et un four.Le responsable nous vend un réfrigérateur mais nous répond qu'il ne gère pas les fours....Dans le rayon tombons sur un jeune apprenti qui semble perdu.Nous ne lui en voulons pas mais il ne répondait à aucune question...Je lui demande d'appeler son responsable qui ne vient pas et passe devant nous à continuer de ranger son rayon....En plus le jeune ne trouve pas le four qui est sensé être en réserve...Son responsable que l'on semble déranger le pose dans l'allée sans même un bonjour....C'est le jeune qui nous accompagne en caisse...Que fait la direction ! Aucun sourire,pas de disponibilité....Où est le management ?Nous ne regardons jamais les avis et étions venus en toute confiance ! Nous sommes commerçants et nous attachons beaucoup d'importance à l'accueil du client!

BUT - Saint-Agathon
Dorian Caudron
1/5

Suite à un petit contretemps arrivé fin Août (28 Août exactement) mon colocataire et moi avons dû demander un remboursement sur une commande passée en ligne (~600€). Le délai est, normalement évidemment, de 14 jours. Aujourd'hui nous sommes le 4 Octobre, et après un mois de bataille, le remboursement est censé arriver prochainement, du moins si ils ne trouvent pas un nouveau moyen de nous faire attendre. Exécrable. Ils ont voulu nous avoir à l'usure, peut-être en espérant qu'on allait oublier les 600€ qui sont censés nous revenir de droit ? Après les milliers d'euros qu'on a dépensé chez eux pour meubler notre appartement, comment vous dire qu'on l'a eu assez mauvaise. Plus jamais But.

BUT - Saint-Agathon
Jean-Jacques OLLIVIER
1/5

Nous souhaitions acheter un electro ménager mais dans ce magasin aucun commercial pour venir vers le client pour savoir si nous avions besoin de renseignements. Pendant 15 minutes nous avions autour de nous des commerciaux qui parlaient entre eux mais aucun effort pour venir vers le client d'autant plus qu'il n'y avait presque aucun client dans le magasin.
Nous sommes allés à St Brieuc et nous avons fait affaire avec un service commercial plus dynamique.
C'est navrant car c'est du chiffre d'affaires ratée à cause d'attitudes anticommerciales.
Réagissez car le commerce c'est aller vers le client et découvrir son besoin.
Bon courage.

BUT - Saint-Agathon
Blandine Clausse
2/5

Bureau Marlon. Champion a la prod..un oubli de compter la marge entre le bord de la barre et le pas de vis sûrement...je vais racheter des vis a la bonne longueur du coup. ?

Mais sinon le bureau est très beau ! ?

BUT - Saint-Agathon
Didier Le Souder
5/5

De très bon conseils de la part de KEVIN sur l'achat de notre nouvelle cuisine. Un professionnel qui a le soucis du détail et qui est à l'écoute du client. Bravo à lui.

BUT - Saint-Agathon
Laurence Boulant
1/5

Bonjour lors de mes achats j ai trouvé que le caissier faudrait apprendre à vos caissiers à dire bonjour et à être aimable si non qu il change de travail

Go up