Capbrittany -

Téléphone: 257217454.

Spécialités: Service d'e-commerce, Service establishment.

Avis : Cette entreprise a 8 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.5/5.

Emplacement de Capbrittany

Capbrittany est une entreprise offrant des services d'e-commerce et d'établissement.

Vous pouvez les trouver à l'adresse 5 Rue de l'Ermitage, 95310 Saint-Ouen-l'Aumône, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 257217454.

Leur site web est disponible à l'adresse https://www.capbrittany.com/.

Capbrittany offre des services d'e-commerce et d'établissement pour aider les entreprises à se développer en ligne et hors ligne. Ils disposent d'une équipe expérimentée et compétente pour fournir des solutions sur mesure à leurs clients.

L'emplacement de Capbrittany est idéal pour les entreprises situées dans la région de Saint-Ouen-l'Aumône et ses environs. Leur proximité leur permet de comprendre les besoins et les défis de leurs clients locaux.

Il est recommandé de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services et pour entrer en contact avec eux. Leur site web propose des informations détaillées sur leurs offres et des témoignages de clients satisfaits.

Actuellement, Capbrittany a reçu 8 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 2,5/5. Il est important de noter que les avis peuvent varier et qu'il est recommandé de prendre en compte plusieurs facteurs avant de faire une évaluation globale.

Avis de Capbrittany

Capbrittany -
Valentin Nodinot
1/5

J'ai commandé un produit chez eux il y a 2 semaines. N'ai toujours pas arrivé alors que leurs délais de livraison (affiché sur le site internet indiqué entre 24 et 48 heures en délai de livraison - photo à l'appui.) Pas de réponse par téléphone, sourde oreille et ce n'est pas la première fois, c'est pareil la semaine dernière.J'essaye de les contacter en vain depuis 2 jours. Je leurs laisse 24 heures pour me recontacter et 'envoyer réellement le produit sans quoi j'engage une procédure (selon l'article L.121-20-3 du Code de la consommation sur les retard de livraison, et les articles L.216-1 à L.216-5 du code de la consommation) pour faire valoir ce qui de droit.

Capbrittany -
Tony Causse
1/5

Article commander(practice pipe) ,débité de mon compte et jamais reçu. Au téléphone on vous mène en bateau, "l'article ces perdu", on vous le renvoi. 15 jours après toujours rien, je rappelle et la rebelote la même "l'article est perdu "on vous le renvoi (Je pense que ce sont eux qui ont écrit le scénario du film L' HISTOIRE SANS FIN .Ils me disent qu' ils vont me rembourser par paypal et la pareil problème.Bref je peu m'asseoir sur 114 Euros .On dit merci qui "merci CapBrittany"

Capbrittany -
michelle heno
1/5

Je suis très mécontente de ce fournisseur m’ayant débité le montant d’un article que je n’ai jamais reçu !!
J’ ai donc appelé pour avoir quelques infos pour m’entendre dire que ça ne se faisait plus !!!
Depuis je n ‘arrive plus a les contacter , pas de réponses aux messages .
J’aimerais que ce problème se régularise.

Capbrittany -
SYLVIE SALMAGNE
1/5

Article commandé depuis 17 jours, carte bleue débitée tout de suite et jamais reçu le produit, service inaccessible par téléphone, site à boycotter !

Capbrittany -
Gwénaëlle Legrand
5/5

Une équipe au top ! Soucieux des Produits et des fabricants. Je ne peux que recommander ! Merci à toute l équipe de faire travailler au max les fabricants Bretons et Français. KENAVO !

Capbrittany -
Lola Guillaume
5/5

Très pratique pour les professionnels, large choix de produits bretons.

Capbrittany -
Helene de Carmandal
1/5

Commande jamais livrée en totalité, ne répond pas aux appels, à fuir !

Capbrittany -
Antoine Tournaire
5/5

Site internet agréable, bon produit et équipe sympa et accessible au téléphone, ça fait plaisir !

Go up